Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

big probleme hdd


tek

Messages recommandés

voila mon probleme j ai deux disque dur sur un y a xp sur l autre millenium.j ai acheter une carte mere asus a7n8x deluxe avec deux barettes de memoire de 256mo.je n ai pus formater les deux disque dur et ils fonctionnaient avant.mais impossible de les faires reconnaitre par le bios j ai mis la reconnaissance auto je jouer avec lec jumper changer la nappe essayer de les mettre en manuel , la le bios reconnais la capaciter du disque c est tout.alors je ne sait plus quoi faire si qq pouvais me donner des idees ce serait cool.merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi meme j'ais la meme carte mere que toi achete chez gros bill

pour les hdd aux montage de ta carte mere as tu ete dans le bios puis as tu charge les parametre par defaut si non fait le

TU VAS DANS EXIT PUIS LOAD DEFAULTS PUIS F10 PUIS Y ET REBOOTAGE

faits le si tu l'as pas fait

ensuite deconnecte le deuxieme disque formate le premier et install xp ou autre ensuite quand c'est fini eteint et remet le deuxieme disque

essaie deja sa

aussi il y a un nouveau bios pour cette carte regarde sur clubic

voila a plus en esperant que sa marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disque durs fonctionnaient sur une autre carte mere.sur la nouvelle cm j ai un 3e hdd que j ai brancher la cm reconnait le hdd sans probleme et ce qui m intrigu e c est le seul a n avoir aucun systeme d exploitation dessus.Donc je pense que les systeme qui sont present sur les autres hdd(win xp et mllium)ont en memoire les config du matos ou ils etais installer avant et comme aucun des hdd n a etait formater il ne reconnais plus rien donc il bloque .qu est ce que vous en pensez de ma deduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...