Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ordi qui demarre pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je dis pas ca.de toute facon je n'ai pas la tour.je te tiendrais au courant vendredi.merci pour tes solutions.

Modifié par arthus4

Posté(e) (modifié)

bon je viens de faire un bootdisk ca marche j'ai la main c'est a dire curseur sur le lecteur de disquette je fais quoi apres.merci pour la reponse.il s'agit d'un 486 dx 75 mhz et dd 500 mo.refuse w millenium.bon finalement w95 installe.merci quand meme.

Modifié par arthus4
Posté(e)

bonjour a tous.au redemarrage j' ai un ecran bleu avec ces messages: appuyez entre pour revenir a windows ou ctrl alt suppr.puis nom fichier:vxdmon(01) +00006fa0 erreur :0e:0028:c005fe90.je vous rappelle que l'ordi est un 133mhz,cyrix,avec 32mo et windows millenium.avez vous une idee merci

Posté(e)

bon alors deja pas confondre BSOD et MBR ce sont deux chose differentes :P

fdisk/mbr va reinitilise le secteur d'amorcage

pour ton probleme tu peux toujours essayer de demarrer avec une disquette de ton systeme d'exploitation en revanche WIN95 et la langue francais j'imagine

et faire en invite de commande

A:\sys c:

verifie aussi que tu n' a pas laisser une disquette dans le lecteur s'il elle n'a pas de fichier d'amorcage tu auras cette erreur :-(

ecran blau c'est une autre paire de manche :-P

a quel moment as tu cette erreur ?

Posté(e)

bonjour.j'ai l'ecran bleu des le demarrage.je fais ctrl alt suppr puis j'ai un mode sans echec la je fais un redemarrage et ca marche.par contre avant d'installer windows millenium j'ai formate le dd j'ai eu a la fin du formatage 3 ou 4 bips tres forts et le message changement du boot sector normal tout ca ????