Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les inconditionnels de Matrix

Comme se souviennent les fans du premier épisode de la trilogie Matrix, Thomas Anderson (Keanu Reeves) travaillait dans le film dans une société du nom de metacortechs.

Or, depuis 2 semaines, stupeur générale chez les fanatiques de Matrix, le site de metacortechs est en ligne !

On y découvre qu'un certain Thomas Anderson y a travaillé, etc... et de fil en aiguille, c'est devenu un vrai jeu de piste, avec pas moins de plusieurs sites en rapport avec cette énigmatique société (www.theaquapolis.com, www.metadex.net, etc...), et certains internautes cherchent la matrice en quête de la vérité (!).

Ingénieux complément de l'histoire, ou gros coup marketing à quelque semaines de la sortie de Matrix Révolutions, je vous laisse le choix...

la source

le site officiel du film

le site de metacortechs

le site de metadex

le site d'Aquapolis

Posté(e)

Pas du tout, mais il y avait 2 ou 3 posts sur le sujet courant mai juin à la sortie du film, donc en visitant un site de news, j'ai vu ça, je me suis dit que ça pouvait intéresser des membres....

Posté(e) (modifié)
Pas du tout, mais il y avait 2 ou 3 posts sur le sujet courant mai juin à la sortie du film, donc en visitant un site de news, j'ai vu ça, je me suis dit que ça pouvait intéresser des membres....

bah c bien ske jte dis ... des accros koi ,,, ; )

++

Ps: ta sign sa a un nom nivo science ... me souviens plus lekel : // genre si une chose a des chances de mal tournée , alors vous pouvez etre sur que sa ira de travers .... Tain jlai sur le bout de la langue BORDEL ! kommo jsuis tro vieux now : '(

++

Modifié par rootkit
Posté(e) (modifié)

bah c bien ske jte dis ... des accros koi ,,, ; )

Ps: ta sign sa a un nom nivo science ... me souviens plus lekel : // genre si une chose a des chances de mal tournée , alors vous pouvez etre sur que sa ira de travers .... Tain jlai sur le bout de la langue BORDEL ! kommo jsuis tro vieux now : '(

++

Et ben :P heureusement que mes élèves ne rendent pas leurs expressions écrites comme ça.... :-(

Modifié par libellule bleue
Posté(e)
Et ben :-( heureusement que mes élèves ne rendent pas leurs expressions écrites comme ça.... :-P

Faut juste, bien se concentrer sur ce qui est écrit, le lire 3 FOIS, remuer la tête 2 FOIS d'avant en arrière, et après ça passe :P

Posté(e)
Et ben :-(  heureusement que mes élèves ne rendent pas leurs expressions écrites comme ça.... :-P

Faut juste, bien se concentrer sur ce qui est écrit, le lire 3 FOIS, remuer la tête 2 FOIS d'avant en arrière, et après ça passe :P

c a kose de la matrice kje suis devenu kom sa : ) pis ossi un peut IRC ...

++

Posté(e)

Voilààààààààà.........comme ca..........ca y est vous entrez dans la matrice du bizness marketing....

:P

Mais la matrice c'est vraiment celle là finalement, des réalités tronquées, des utopies de bonheurs, des staracadémies aguicheuses......

Notre navire s'est déjà écrasé sur les écueils de la médiocrité consumériste.

Alors ces sites j'en pense pas du bien c'est sûr !!

Parcequ'ils signifient finalement que nous sommes bel et bien déjà dans la matrice, et içi bas point de Néo!!!

Posté(e) (modifié)

Je veux pas te froisser bouli, mais franchement le discours "ouais c'est de la pure merde commerciale" ça me gonfle. Deja dans le cas present ce sont des sites web qui ne vendent rien donc point de vue commercial ça se pose là.

Et puis bon dire d'un film ou d'un disque qu'il est commercial c'est debile, le mec qui fait un film (ou qui fait un disque) pour que personne ne le voies ou ne l'ecoute il est pas encore né.

Toute oeuvre a son cote commercial, ce qui fait la difference c'est la qualite du produit. Ici, la trilogie Matrix c'est pas de la merde en boite. Par contre c'est vrai, derriere star ac' c'est du pur abrutissage de masse.

Le Marketting c'est obligatoire dans notre societe, je dis pas que c'est bien mais c'est comme ça.

J'aime bien Matrix, c'est pas pour autant que j'irai acheter la poupee Neo qui pete quand on lui tire le petit doigt.

Modifié par Funky-Fresh