Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur graveur esclave/maitre

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je possede un graveur et un disque dur qui se trouve sur la meme nappe.

Je sais bien qu'il faut mettre un des deux en maitre et l'autre en esclave, mais je voulais savoir si ca fonctionne ds les deux cas.

c'est à dire graveur en maitre et disque dur en esclave

ou graveur en esclave et disque dur en maitre

Matt

Posté(e)

:P

disque dur en maître graveur en esclave s'il sont sur la même nappe sinon disque dur en maître sur nappe 1 et graveur en maitre sur nappe 2.

a+

Posté(e)

ok, mais le probleme C que je possede aussi un lecteur CD, et si je mets le lecteur CD et le graveur sur la meme nappe, nero n'apprecie pas trop. :P

Donc je suis obligé de mettre le graveur ou le lecteur CD sur la meme nappe ke le disque dur.

Matt

Posté(e)
ok, mais le probleme C que je possede aussi un lecteur CD, et si je mets le lecteur CD et le graveur sur la meme nappe, nero n'apprecie pas trop. :P

Donc je suis obligé de mettre le graveur ou le lecteur CD sur la meme nappe ke le disque dur.

Matt

Pourquoi Nero n'apprecie pas? Tu as un message d'avertissement qui te dit que tu vas peut-etre avoir des ruptures de flux? Tous les graveurs ont une technologie de BurnProof ou Simlesslink, donc meme s'il y a des ruptures potentielles, elles sont evitées.

Je te conseille franchement de mettre ton graveur en maitre sur une nappe, et le CD surla meme nappe, en esclave. (important que le graveur soit en maitre).