Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je me suis fais pourrir mon pc par Iedll.exe , maintenant je dois avoir un pb de carte vidéo, lorsque j allumais l'uc , mon ecran suivait , maintenant il ne s'allume plus , toutes les applications "standarts" marchent , mais si je veux un jeu ,.... pas moyen par exemple le dernier tomb raider fonctionne mais ce doit etre le seul les autres jeux non . J'ai lancé le "dxdialer" je suis sous XP lorsque je teste les directX je n'ai pas d'image . j'ai essayé de telecharger le pilote geforce4 Nvidai pour XP y'az pas moyen . j'ai vu qu'il y avait detonator ...........qu'est ce ?? en plus sur mon cd de restauration, j'ai du mal a retrouver le driver de la carte . si quelqu'un peut allumer ma lanterne , ca serait sympa

merci :-(:P

Posté(e)
j'ai du mal a retrouver le driver de la carte . si quelqu'un peut allumer ma lanterne , ca serait sympa

merci 

alors la c vraiment de la feneantise car ya pas plus simple pour trouver les drivers de chez NVIDIA

http://www.nvidia.com car jsuis sympa

"dxdialer"

dxdiag c mieux;)

reinstalle directx c un conseil il a du etre endommager

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci a tous , j'ai de nouveau un pc qui tourne ,

* chez nvidia, quand j'y suis allé , les liens pour les drivers geforce 4 / xp n'etaient pas actifs !! c'est pour çà que je n'y arrivait pas :P mais avec un peu de patience .....c'est bon :-(