Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le visiteur,

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. J'ai réussi à récupérer le bios de ma A7N8X Deluxe gràce à coup de chance. Une de mes connaissances à un programmateur d'eprom. Il m'a fait ça en 5 minutes, j'ai tout remonté et ça marche. :P

Posté(e)
Tu disais plus haut quelle ne jouait pas dans le cas d'un flash foiré  :-?

Auprès de ton revendeur...

Tu ne peux pas ramener la CM là où tu l'as achetée et dire "elle marche plus, changez-la moi" et ils te font un échange standard. Ca ça marche pas.

Par contre tu peux demander au constructeur de la CM de te flasher un nouveau BIOS dessus... (en respectant les procédures qu'ils ont mises en place)

Posté(e)

Ah ok!

Bon voilà le point où j'en suis: impossible de trouver une carte mère avec une EEPROM de même format et non soudée pour faire tout ce qui va bien.D'un autre côté je peux pas me passer de mon PC plus de quelques jours (donc je vais pas m'adresser à Asus).

En revanche je me suis fait prêter une CM en attendant de trouver une solution.Je suis désormais à la recherche d'un pro chez qui faire flasher mon BIOS.

Je renouvelle mon appel: si vous connaissez une enseigne sur Paris (genre le coin de Surcouf) qui effectue cette opération ...

Merci à tous!

Posté(e)

Finalement je vais peut-être obligé de faire appel à Asus, je ne sais pas où refaire flasher mon BIOS ...

Etant donné que mon revendeur refuse de me communiquer la moindre coordonnée prétextant que ça lui fait perdre son temps (non non vous ne rêvez pas), quelqu'un connait-il l'adresse du support technique France d'ASUS svp?

Posté(e)

'lut,

Etrangement, je ne vois pas d'adresse francaise sur le support d'asus sur son site asus.fr mais je l'ai en américain donc faudrait envoyer ton courrier aux states en leurs disant que ca vient de France lol.

Support Technique

Support Cartes Mères et autres produits:

Email: tsd@asus.com

Tel: +1-502-995-0883 (Please select Option 3. Hours for TSD: 5:30 am to 5:00 pm (PST) Pacific Time)

For faster service please call during our off peak hours of 5:30 am to 9am and 11am to 1:30 p.m Pacific Standard Time.

Support PC Portables:

Email: notebooktsd@asus.com

Hotline PORTABLES SEULEMENT: 1-877-918-ASUS

RMA Support: rma@asus.com

Fax: +1-502-933-8713

WWW: http://usa.asus.com/index.htm

Posté(e)

Salut le Visiteur, je suis sur Strasbourg. :P