Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de config d'ecran


escargot

Messages recommandés

Bonsoir escargot... tu en as mis du temps pour arriver !!!

 

Tu es le bienvenu sur Zebulon !

Je ne sais pas quel est la marque et le modèle de ton portable...

Il y a sûrement une combinaison de touche pour swapper entre :

- les 2 écrans en fonction,

- l'écran du portable seul

- l'écran externe seul

Une combinaison qui fait intervenir une touche "Fn" de couleur différente (à gauche de la barre d'espace, près de Ctrl, Windows et Alt) et une autre parmi les touches de fonction (F1 F2 etc. F12) sur laquelle figure le symbole d'un écran ou l'inscription CRT/LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir escargot, bonsoir à tous,

 

Moi, sur mon portable, lorsque je n'utilise pas le clavier (lorsque je travaille sur un clavier externe), je ferme l'écran dans les 10 secondes de l'allumage et, pas de prob., il s'éteint et c'est l'écran externe qui fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon portable est un gericom,

 

j'ai effectivement un clavier externe, seulement, en tripatouillant partout dans les panneaux de config et en installant le log de la carte video (et oui, j'avais pas installé completement le cd rom de ma carte video) j'ai reussi a detacher les deux ecrans mais pas a eteindre le moniteur principal

 

je vais tester avec FN + d'autres touches et je te dirais si ca fonctionne

 

en tout cas, c'est cool de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je n'ai pas tres bien lu ton message

 

: je ferme mon ecran => càd tu abaisses ton ecran contre le clavier ou tu as un bouton pour l'eteindre ??

 

en fait, je voudrais eviter d'avoir l'ecran proche du clavier, avec la chaleur, les touches s'impriment sur l'ecran, je trouve ca dommage puis apres, ca gene la visibilité

 

(chiant le junior mais bon, si j'arrive a resoudre ca, j'aurais une bonne installation)

 

et ton portable ? c 'est un quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep là :P beau gosse !!

 

j'ai réussi a trouver la manip (Fn + F5 ) seulement en fesant ca, ca me deconnecte mes periphérique USB 1 et laisse en fonctionnement mes USB 2.... :-(

 

je vais me debrouiller en continuant sur le chemin que tu m'as indiqué et je vais bien finir par trouver

 

UN GRAND MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir escargot,

 

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt !

 

OK, tu es sur la bonne voie.

 

Mon portable est un Dell Latitude LS500 et ma combinaison de touches est Fn-F8

Pour ce qui est de le fermer, je n'ai pas de problème de marque sur l'écran... j'ai laissé un petit tapis en mousse.

Il y a un interrupteur automatique, je veux dire qu'il y a un petit bouton de 2 mm qui est activé lorsqu'on rabat l'écran !

 

Sur d'autres portables de mon travail, nous sommes bien obligés de fermer les écrans lorsque les portables sont dans leur station de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...