Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hé tmoep,

Laubean n'a pas tort, t'as acheté une imprimante Lexmark pour son faible cout à l'achat, maintenant assume les conséquences. Une cartouche couleur Lexmark coute quasiment autant qu'une imprimante complète!!! :P Tu peux toujours essayer de remplir ta cartouche couleur avec de l'encre que tu peux trouver n'importe où, mais c'est pas garantie et tu prends le risque de bouziller complètement les buses. Donc soit tu remplaces la cartouche soit tu fais autrement à tes Risques et Perils. :-(

Modifié par m2003
Posté(e)

avant j'avais une lexmark comme toi avec une cartouche 3 couleurs prix exorbitants de la cartouche et utilisation du rouge et bleu pour impression texte en noir bien sur(poubelle).maintenant epson c82 1cartouche noir +3 cartouches separees couleurs.imprimante plus cher a l'achat mais bien plus economique sans parler de la qualite d'impression.

Posté(e)

le probléme est réglé sans remplacer la cartouche,

la prochaine fois, faîtes preuve d'intelligence au lieu de critiquer tout le temps.

si vous avez besoin d'un vrai conseil ou astuce, demandez moi

salut les rigolos, je croyais ce forum plus serieux et pertinent

Posté(e)
le probléme est réglé sans remplacer la cartouche,

la prochaine fois, faîtes preuve d'intelligence au lieu de critiquer tout le temps.

Salut,

qu'est ce qui ne te plait pas dans les réponses ?

quelqu'un sait il comment régler le probléme de 2 couleurs mélangées dans une cartouche lexmark?

puisque tu critiques, as tu regarder ta 1ere question ?

Comment veux tu que l'on répondent correctement à ce genre de question qui n'a pas de sens et non explicité, alors la prochaine fois que tu veux une bonne réponse , pose une bonne question claire et compréhensible !!!

si vous avez besoin d'un vrai conseil ou astuce, demandez moi

Tu veux donner des conseils, c'est bien, on attend tes réponses, enfin s'il elle arrivent ...

salut les rigolos, je croyais ce forum plus serieux et pertinent

de la à prendre les membres pour des rigolos, je te signale que les membres qui répondent sont tous bénévoles, et leurs réponses sont pertinentes dans la mesure ou la question posée est correctement rédigée,

Si tu trouves que ce forum ne te convient pas, ne viens pas poser de question !!