Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

N'importe quoi

nvidia ne se meurt :P

on reparle de la fx5900 ultra qui lime la 9800Pro?

ATI a sorti des 9800pro 256Mo juste histoire de dire qu'ils avaient des cartes DX9 de 256 Mo, le gain par rapport a une 128 est quasi nul. Autrement dit le moteur Radeon actuel devient bien vite obsolète et atteint ses limites.

faut arreter là, c'est pas parce que certaines cartes ont ete decevantes chez nvidia (FX5200, MX440,....) que la firme se meurt.

La bataille Ati/nvidia bat son plein et n'est pas prete de s'arreter.

Posté(e) (modifié)
et puis on parle de la stabilite des differentes cartes la....

:P:-( ca veut pas dire grand chose.... la question de depart portait sur la fiabilité des derniers detonators pour une GF2. c'est plutot logiciel comme question.

Pour la qualité de la 5900Pro sur quoi tu te bases? c'est pas pour faire la gueguerre ati/nvidia mais objectivement, la 5900 ultra est + performante, on peut pas dire le contraire.

Oui le moteur Radeon a fait et fait toujours ses preuves pour l'instant mais personnellement je trouve le moteur FX plus prometteur.

Je ne dis pas ca en tant que pro-nvidia fanatique, a l'epoque de ma 1ere Radeon 32Mo je ne jurais que par ATI.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

Sk@rdy

Ta Gf4 Ti4200 ne devai pos etre une Aus est-ce ke je me

trompe....???

Merci de me repondre kuand tu pourra

car jai pleim de mes amis ki ont une Gf4 Ti4200 de Asus et

dautre pas et ceux ki ont une Asus roule tjours mais les autres

ont sauter...hahaha nvidia.... :P jen ai une mais je suis une design alor

... :-(

Posté(e)

personellement je le redis encore les 44.03 sont de bon drivers je n'ai jamais eu aucun plantage

en ce qui concerne ATI et NVIDIA les deux sont comparable au besoin certe les NVIDIA sont quelque peux decevante dans le milieu de gamme mais les haut de gamme de chez nvidia sont les leadership :P

ne vous baser pas que sur les performances le plus important est le fiabilite dont ati a fait ces preuves

nvidia semble bien indecie face a ces drivers mais ils mettront le temps a refaire de bon drivers comme autre fois un peu de patience :-(

Posté(e)

je viens d'installer les drivers nvidia 52.16 sur une carte 2mx.400 sous windows xp pro, et ça marche impeccable, avec un meilleur confort visuel.

pour moi c'est meilleur même avec des jeux.

@ plus.

Posté(e)

non, ma ti cetais une gainward....et elle plantais tout le temps.

ptetre ke cetais u au faite kelle etais en train de se peter, mais ti=plantages radeon=po de plantages....

celle la a ete mon experience personnelle...