Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Manip dans le bios


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Je voudrais soit faire un reset du bios soit le rafraichir. J' ai enlevé la pile, attendu un petit moment, remis=> sans résultat. J' ai essayé de le rafraîchir avec cette methode mais j' ai un message d' erreur quand je valide la première ligne (paramétre incorrect).

 

Ma carte mère: SOLTEK, socket AMD, 75KAV, Bus 266 Mhz

 

Merci d' avance.

Posté(e)

Ou tu fait update escd dans le bios 'options à trouver en général avec l'option PNP OS).

 

Ou tu fait Loadsetup defaults.

 

Dans le 1er cas tu réactualise tes données en cas de branchement/débranchement d'un périph, dans le 2émés cas, tu réinistialise les options du Bios, mais ca ne permet pas d'actualiser les e/s en fonctions du matos (enfinje crois).

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...