Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde !

j'essaye d'installer Tweak xp Pro 3.0, part le setup (txp3setup.exe), mais à ce moment là j'ai une fenêtre Windows qui apparait et qui me dit que Windaube peut pas ouvrir le fichier "txp3setup.msi" et me propose soit de chercher le programme approprié pour l'ouvrir par le web (= çà marche jamais cte connerie), soit de choisir un programme dans une liste ....

:P

Si quelqu'un peut me dire quoi faire pour que je puisse installer ce tweaker merci d'avance, sur ce, @ Ciao @ +, vous restez trop devant vos Pcs :-( !

Tchus!!

Posté(e)

Bonjour...

C'est peut-être Windows Installer qui est désactivé... tu es administrateur de ton PC? Parce-qu'il est installé d'office avec XP et sa fonction est de faire qu'il puisse lui associer les fichiers .msi pour les ouvrir...

Fais un clic droit sur ton fichier "txp3setup.msi" puis "installer" et après ton executable devrait se lancer en cliquant dessus... si ça ne marche pas regarde si tu possèdes msi.dll et Msiexec.exe... sinon il faut upgrader à partir du CD d'installation d'XP.

Posté(e)

salut Buccaneer

Je confirme que mon problème m'est spécifique car le .exe marche chez lez autres, en revanche je n'est pas la possibilité en faisant clic droit de voir installer, car je ne vois tout simplement pas le fichier "txp3setup.msi", je pense qu'il doit etre intégré au .exe.

sinon j'ai regardé si je possédais bien les fichiers msi.dll et msiexec.exe, pour çà je les ais y'a pas de problème, j'ai même essayer de changer mon msi.dll par un autre mais rien n'y fait, c tjs pareil, y'a pas moyen d'installer tweakxp pro 3.0, car il trouve toujours pas le programme pour ouvrir lce satané fichier "txp3setup.msi" !!!! :-P

Pourquoi moi :-( , Please Help me !!! :P

Posté(e)

dsl d'être lourd :P

mais je vois vraiment pas comment je peux faire une upgrade à partir de mon cd, j'ai win xp pro sp1, et je fais tjs les windows update. Je vais qt même pas réinstaller mon windows pour cte bétise. je crois que je vais laisser tomber... tant pis çà me gonfle trop,, c'est vraiment n'importe quoi ce truc.

Merci quant même à toi.

Posté(e)

Je ne t'ai pas dit de formater mais de faire un upgrade à partir de ton CD d'installation... tu le mets dans ton lecteur (sous Windows) et tu cliques sur "installer". Le PC va rebooter tout seul et l'upgrade se fera sans effacer tes données... c'est plus clair? :P