Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat d'une licence..

Messages recommandés

Posté(e)

:P Slt à tous,

J'ai acheté un graveur par internet, et au bout de 2 jours ils m'envoient une "clé" bref la licence qui me permettra d'avoir le produit définitif.

Mais j'attends tjrs le reste. Donc je me pose les questions suivantes;

Est ce qu'il faut que je télécharge la version démo gratuite 30 jours et rentrée donc cette licence? Ou dois-je encore attendre?

Que faire ? Déjà qu'elle m'a coutée 30 €, j'aimerai autant lui mettre la main dessus.

Merci à tous.

Posté(e) (modifié)

Un graveur, c'est un matériel.

Tu parles sans doute d'un logiciel de gravure. Ca s'rait sympa de donner plus de précisions, comme le nom du produit, la version et l'os sur lequel tu tournes.

Pis si en plus t'as un peu d' matériel, ça s'rait bien aussi de le mentionner.

Sinon, comme ça, brut de décoffrage, pas sûr qu'on puisse y faire grand chose. Moi en tout cas, j' peux pas.

Merci pour les précisions cyber'

Pis tant que tu y es, si tu pouvais préciser le site sur lequel tu as acheté ton truc, ça serait bien.

Un oubli de ma part. :P

Modifié par fred63
Posté(e)

Quand on achête une clé, c'est en général un numéro à saisir dans une version téléchargée du produit. A priori ta clé sert à activer la version complète à partir de la version démo que tu vas télécharger.

Normalement tout est indiqué sur le site de l'éditeur

Posté(e)

Salut,

attends que ton graveur arrive, il sera livré avec le CD en question ou tu pourras mettre ta clé

Posté(e)

Justement est ce un graveur ou un logiciel de gravure que notre ami Cyber32 vient d'acquérir, lui seul le sait.

Posté(e)

:P Oups j'avais oublié de donner des nouvelles de ce topic, Xciouz'me.

A propos du graveur c'est bon, je devais télécharger la version d'éssai 30 j, puis activer direct la licence, donc c'est bon.

Merci pour vos réponses et @+ :-(

Posté(e)

Justement est ce un graveur ou un logiciel de gravure que notre ami Cyber32 vient d'acquérir, lui seul le sait.

je devais télécharger la version d'éssai 30 j, puis activer direct la licence,

Il s'agissait donc bien du logiciel de gravure et non du graveur. Faut suivre quand même.

Content que ton problème soit résolu. :P