Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choisir une carte video


diony11

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaiterais acheter une carte video cette été mais je n arrive pas a me décider , je suis pret a investir 2000frcs environ . Je possède un k6-2 450 Mhz et j hesite entre geforce MX 32Mo DDR ,ATI radéon SDR 32 Mo , Geforce GTS 32 Mo , Geforce 2 Ultra ou ATI Radéon DDR 64 VIVO !!!! je connait a peu près le prix de ces cartes , je connais aussi leurs performances mais voila le probleme c est qu elles ont été testées sur des pc à 1 Ghz ! Et je voudrais savoir quelle carte irait le mieux a mon pc ?

 

je ne voudrais pas investir dans une carte qui ne va pas a mon pc , ex : geforce 3 où il faut au moins un pc à 1 Ghz pour vraiment en tirer parti !!

 

D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille l'ATI Radeon 32 Mo DDR (pas SDR) avec 1 sortie TV c mieux. C'est une carte polyvalente, super efficace pour les jeux (peut-être moins qu'1 grosse Geforce) et qui est excellente en décompression DVD. Ne t'inquiètes pas, c'est pas parce que tu as un proc 450Mhz que tu ne profiteras pas au mieux de ta carte. Par contre je te déconseille la Vivo qui pose pas mal de problèmes (je connais 3 personnes qui en ont une et 3 personnes qui sont emmerdés avec....bien sûr, ce sont les mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-06-02 19:30, diony11 a écrit:

 

Bonjour,

 

je souhaiterais acheter une carte video cette été mais je n arrive pas a me décider , je suis pret a investir 2000frcs environ . Je possède un k6-2 450 Mhz et j hesite entre geforce MX 32Mo DDR ,ATI radéon SDR 32 Mo , Geforce GTS 32 Mo , Geforce 2 Ultra ou ATI Radéon DDR 64 VIVO !!!! je connait a peu près le prix de ces cartes , je connais aussi leurs performances mais voila le probleme c est qu elles ont été testées sur des pc à 1 Ghz ! Et je voudrais savoir quelle carte irait le mieux a mon pc ?

 

je ne voudrais pas investir dans une carte qui ne va pas a mon pc , ex : geforce 3 où il faut au moins un pc à 1 Ghz pour vraiment en tirer parti !!

 

D avance merci

 

 

SALUT!

 

étant possesseur d'un p3 450, g regardé différents tests avant de me lancer ds l'achat du nvelle CG y a 1 mois, et g opté pour une "asus v7100 pure tv out" qui m'a couté 900F et j'en suis super content, je joue à tous les jeux actuels sans pb en 1024*... 16bits , par contre en 32 bits c pas génial, mais le cpu y est pour qque chose...

 

tu peux voir le test ici:http://www.puces3d.com/nvidia/articles/v7100-1.shtm regarde, la config du test est faite avec un 330mhz, 500mhz et 800mhz....

 

je tiens a ajouter que lesoft asus est génial, tu peux facilement l'o/c et elle chauffe pas bcp , tu peux afficher en simultané ecran du pc + tv dont tu peux redimmensionner l'image afin d'en avoir la meilleure qualité! donc un top pour les jeux et la lecture de films dvd ou divx sur un écran tv!

 

ppour info, avant j'avais une "sis 6326, 8 mo tv out"

 

la différence est fulgurante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais certainement acheté une geforce , peut etre asus , mais je suis pas tout a fait sur , car il parait que les ati ont des problemes de drivers !!!sinon les tests de la geforce MX sur le site sont plutot pas mal , mais y a mieux , et je ne voudrais redevoir acheté une carte dans les 6 prochains mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...