Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

dsl je ne savais pas où mettre ce topic alors je l'ai mis ici. En faite c'est pour un renseignement :

J'utilise Nero cover design pour faire mes jaquettes et je voudrais savoir si on peut utiliser n'importe quel papier pour faire la décoration du CD lui-même. Si oui, dans ce cas c'est cool, si non j'aimerai savoir quel papier et où me le procurer.

Merci !

Posté(e) (modifié)

:P salut CyberLain,Buccaneer,

comme te le dis buccaneer faut voir avec ton imprimante.

mais pour le papier trouve en un un peu plus epais, sinon sur tu papier norm.. tu peut s problème je l'ai toujours fait sa pose aucun blème, pense à faire apparaitre le pliage sa éviteras de te faire chier aprés.

Scan tes pochettes ou autres travail avec un soft (photoshop par ex) puis tu l'importe pour la face avant le résultat est autre !

si un jour tu fait de la photos et que tu veux faire imprésion de tableau prend du papier canson (petit grain tu men diras des nouvelles!!! :-( )

A+ :-P

Modifié par dorifort
Posté(e)
Je crois qu'on m'a mal compris. Je vais faire plus précis:

Est-ce que je peux coller une feuille sur le dessus de mon CD-Rom sans que cela l'abime pendant la lecture...

Merci pour vos réponses !

:P effectivement c'est par la même chose :-(

non tu peut pas il te faut du papier spécial, c'est un support "autocolant" avec une petite bécane manuelle qui le fait trés bien

A+