Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage d'Explorer.exe lié à l'impression


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis peu, j'ai un problème de plantage d'Explorer.exe lié à l'impression, sous Win 98 SE. En effet, lorsque je lance une impression (de n'importe quel logiciel), explorer.exe plante, quelques icones près de l'horloge disparaissent et seulement après cela, l'impression se lance.

 

De même, je n'arrive plus à avoir accès au dossier imprimante. Il ne s'ouvre pas et le menu démarrer et la barre de taches restent bloqués !

 

J'ai désinstallé puis réinstallé mon imprimante (une Canon LBP 660 laser) mais rien n'y a fait.

 

Que faire ? Je suppose que c'est le panneau de configuration qui est "abimé", comment le réparer ?

 

Merci de votre aide.

 

Julien

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...