Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

désolé je vais essayer d etre plus clair :

je me demandais si par exemple je regarde france 2 sur le PC, ma copine peut elle regarder en meme temps sur la télé classique TF 1 ou faut il choisir l un ou lautre ?

de plus , j ai entendu parler (mais je n y crois pas trop) que l on pouvait brancher directement son pc a la TV (via une prise speciale ) et ainsi recevoir les chaines sur le PC sans avor besoin d acheter de carte tuner . C est pas vrai hein ? :P

en tout cas merci bien

tchao

Invité Gil-Galad
Posté(e)
J'ai lu aussi le descriptif et je n'ai pas vu de firewire.

Pour la ATI All-In-Wonder il faut au minimum 160€ sinon pour une bonne carte je suppose il faut 300€ voir 400€ (pourquoi est-elle mieux? Parce qu'elle est beaucoup plus chere!). Je vais commencer à économiser alors et encore attendre avant que le banquier m'attrape au coin d'une rue sombre :P .

ca te reviendrais moin chere de prendre une carte mere avec le firewire :-(

Posté(e)
j ai entendu parler (mais je n y crois pas trop) que l on pouvait brancher directement son pc a la TV (via une prise speciale ) et ainsi recevoir les chaines sur le PC sans avor besoin d acheter de carte tuner . C est pas vrai hein ? :mhh:

Tu peux brancher une TV à ton PC si tu as une sortie télé sur ta carte graphique, mais tu ne pourras rien faire de plus qu'afficher ce que tuon PC peut afficher, donc si tu ne reçois pas les chaines de TV sur ton PC, c'est pas parce qu'il est raccordé à la TV qu'il le fera...

Euh... en clair la réponse est "c'est pas vrai"

• Tonton a modifié le titre en Carte tuner TV pour PC