Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Exact, j'ai vu ça après sur un autre site.

EDIT: Je suis pas sûr d'avoir bien lu, mais il semble que la version 4051 (celle dont sont tirés les screenshots) va être rendue publique par m$ qui voudrait avoir nos réactions en vue de la béta 1 (1a 4051 est la pré-béta 1).

Autrement dit, longhorn va sortir bientôt de la phase Alpha pour entrer en phase béta.

Ceux qui l'ont déjà testée disent qu'elle est stable et réellement utilisable.

Qui vivra verra.

Modifié par Maeke
Posté(e) (modifié)

The n00b point of view :

-Le gestionnaire de téléchargements à l'air calqué sur celui de mozilla (c'est plutôt un bon point...)

-les options ont l'air salement compliquées... la fenetre va s'ouvrir a chaque fois pour nous demander combien de fois faut rééssayer (cela voudrait-il dire qu'avec ce nouveau gestionnaire les echecs seront legions ?) ou c'est l'utilisateur qui l'ouvre à sa guise ?

voila c'est tout ce que j'avais à dire :P

Modifié par DingueDingo
Posté(e)

et le longhorn lite ca va sortir?? :P

Posté(e)
et le longhorn lite ca va sortir?? :P

Bah, ils ont le temps, longhorn lui-même a encore été retardé récemment (je crois qu'ils prévoient sa sortie en 2006 maintenant). :-(

Posté(e)

normal il faut une config adéquate pour faire tourner le plus gd moulin à vent existent :-(

J'aimerai bien voir les ressources que ca bouffe... :P