Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'installe mon modem bewan usb et les pilotes( le modem est dans les periferiques ça marche et bizarre:le lendemain a la connection du pc plus rien (plus de modem dans les periferiques)il est noté dans les ports usb;device avec point exclamation jaune .....je deconnecte le modem de la prise usb un instant et apres reconnection de la prise usb tout se reinstalle dans les peripheriques..et la connection adsl refonctionne....... pouvez vous m'aider

..............merçi

Posté(e)

OS??

Sinon, va sur le site du constructeur de ton modem, et installe les derniers drivers

Posté(e) (modifié)

Tu as quoi comme carte mère ? Avec mon ancienne carte en VIA 266 (MSI K7T 266 Pro R) j'avais plein de problèmes avec les ports USB et tout une caravane de patchs à installer pour que ce soit stable (Et non pour que ça fonctionne :P )

Avec les VIA 400 plus aucun problème. Dans ce cas faudrai voir du côté du modem en effet. :-(

Modifié par Stylken
Posté(e)
Tu as quoi comme carte mère ? Avec mon ancienne carte en VIA 266 (MSI K7T 266 Pro R) j'avais plein de problèmes avec les ports USB et tout une caravane de patchs à installer pour que ce soit stable (Et non pour que ça fonctionne :P )

Avec les VIA 400 plus aucun problème. Dans ce cas faudrai voir du côté du modem en effet. :-(

la carte mere c'est une msi k7n420 pro les ports usb(concentrateur usb racine ont une puissance de 500 ma par port et le modem demende 500ma . c'est peut etre un peut juste? ...changer mon modem prendre un ethernet??

merçi de me répondre hilaire

Posté(e)

bonjour comment fonctionne .hub usb auto alimenté ..on le branche d'une part sur le secteur?

et d'autre part sur la prise usb du pc ?.. une des sorties sur le modem ? et y a t'il une configuration a effectuer??

Posté(e)

Le hub autoalimenté, tu branches une prise sur le PC (une prise USB) c'est elle qui va se charger d'alimenter le hub, pour un hub alimente par l'exterieur, c'est bien une alimentation exterieure qui va tout alimenter.

Posté(e)

Ca ne vient surement pas d'une tension trop basse de l'usb étant donné que cette carte mère est basée sur le nforce2 donc fiable à ce niveau là.

La tension d'alimentation à 500ma est normale aussi puisque ce sont les spécicifité de l'USB, par contre ta carte gére l'usb 2.0 essaye de brancher ton modem sur un de ces ports.

Et comme l'a dit Tangui mise à jour des drivers obligatoire (chipset+modem).

Posté(e)

les nouveaux drivers je les ai installé..comment proceder pour les chipsets...

dans les peripheriques il y a

controleur de bus usb

2 concentrateur usb racine dans proprieté .(marche/arret)2 ports de 500ma chacun

2 controleur d'hote usb open hcd stendard

ou sont les usb 2