Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran LCD ca vaut le coup ??? on peut jouer avec ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, le temps de réponse doit être trés bas pour jouer en condition normale comme l'a souligné Pat'.

un copain s'est payé un flatron LG , pas deux mois déja un pixel de dead .... et la dalle suit pas un jeu comme quake 3 arena en 1024 * 768 avec une FX ultra et ca fait effet flou sur le sol et certaines textures.

soit on se paye la qualité en TFT, sinon autant prendre un CRT de grande taille.

Posté(e) (modifié)

Ouais je suis d'accord avec toi yakuza c pour ca que je suis intérréssé par le hyunday q17 qui est actuellement la référence du marché, de toute facon tout les meilleur LCD du moment toute marque confondu ont une dalle hyunday donc ...

Donc merci de vos conseils et meme si j'hesite encore un peu je pense que je vais vendre mon iiyama et prendre un LCD

PS: D'ailleurs combien vous vendriez un Iiyama 19" Ma901U ki a un peu moins de trois ans ???

Modifié par benzzz
Posté(e) (modifié)

mais pour le prix des plats je pense qu'il est mieux de se payer un très bone écran 24 " !!

Modifié par lordtoniok
Posté(e)

Ouais si tu veux mais bon deja des 24" ca existe pas ou alors pas dans le commerce et j'ose meme pas imaginer combien ca peut couter vu qu'un 22" par exemple ça coute entre 700 et 1000 € :-(

Donc un trés bon LCD 17" (qui equivaut en diagonale à un 19" cathodique), à 450 € moi je trouve que c intérressant mais bon je vais pas insister t'as pas l'air convaincu :P

Posté(e)

Salut, je suis passé voir les ipure, il sont top comme écran plat, et les vitesses sont à 16/ms, donc bien pour le jeux, quand il parlais de 25, c'était sur la 1ere generation d'ecran qui ne sont plus en vente

en tout cas le 17 pouces de la serie 5007 est top

Posté(e) (modifié)

C cool ca mais on les trouve où c ecran IPURE ?

Et à quel prix ?

Pasque sur monsieur prix et rue montgallet par exemple j'ai trouvé que dalle ...

Modifié par benzzz
Posté(e)

si ca existe les 24 " mais c'est un écran mac que j'avais vus!! il était très design et pas si pas plat !!

Posté(e)

Moi perso je joues avec ça :

10058660.jpg

(en black edition)

Je n'ai qu'une chose à te dire : VAZY FOOOONCE !

Aucun pépin avec aucun jeux (MOHaa, GTA3, ... ) :P