Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

K6-2 vs P2 (je sais c vieux...)

Messages recommandés

Posté(e)

Pour répondre à la question des perfs, le coprocesseur arithmétique intégré était beaucoup moins performant dans le k6-2 que dans le p2, tout simplement parce qu'ils n'étaient pas de la même génération.

Les k6-2 et 3 n'étaient que des k6 améliorés, or les k6 sont de la même génération que le pentium mmx (enfin à peu de chose près).

Posté(e)
voila, comme ca il est plus leger, et plus vivace

...et il à le poil qui brille :P

Pour les vidéos sur les k6, c'est normal il y a avait un bug à l'époque qui rendait les k6-2 incapables de lire certains flux (:-(), corrigé avec les k6-3 si je ne m'abuse....

Tigerg fait attention en fermant certains services de vérifier qu'il n'interagissent pas avec d'autres (dépendance), ca r ca empecherait alors les evices que tu a gardé de se lancer, pour ça garde l'observateur d'évenement lancé.

Posté(e) (modifié)

Maeke je te l'ai déjà dit quand tu veux balancer un "tout faux mon cher xxxx" essaye de te renseigner pour pas te manger un rateau.

"Des processeurs AMD buggués : D'après AMD, certains processeurs AMD K6-2, Duron, Athlon seraient buggués. Le problème se produirait lors de la décompression des fichiers vidéos MPEG et des photos JPEG sous Internet Explorer 4 ou 5. AMD se propose d'échanger les processeurs victimes de ce bug. Ce bug ne toucherait que très peu de processeurs. Pour savoir si votre processeur est buggué, voir des images de test chez Presence-PC"

Source JMR hardware (news de d'aout 2001)

Donc ce bug ne concerne pas que les k6-3, d'autant plus que l'avantage des k6-3 étaient l'augmentation du cache (à 256ko mais à vitesse du core et plus du fsb), de même que le cxt.

Modifié par bouli