Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2k => Themes ???

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde.

Voila je sais pas si quelqu'un a deja essayé ca mais je lance quand meme ma question:

Je sais que dans XP, on peut patcher une dll pour pouvoir appliquer à l'OS des themes non certifiés Krosoft.

Dans W2K, on peut accéder à un menu themes depuis la commande exécuter puis themes...

Jusque la rien de nouveau...

Quelqu'un a t il deja essayer de patcher le fichier themes a W2k pour pouvoir y appliquer des themes comme XP ???

:: Comme pour XP ici ::

Si oui, quel fichier theme faut-il patcher (uxthemes.dll?????) ???

Si je fabule alors tant pis et existe t il un moyen (si possible qui demande très peu de ressources mémoire) pour appliquer des themes a W2K ???

merci d'avance :P:-(:-P

++

Posté(e)
Non, personne car on s'en fout!!!

toujours aussi agréable celui la...

Ben si moi je pose la question c'est bien parce que je m'en fou pas du tout.

Et toi plutot que d'écrire des conn... comme ca je crois que tu ferais bien de t'abstenir, comme ca tu feras moins immature..

Peace out lama.

Si jamais quelqu'un a une idée, n'hésitez pas...

++

Posté(e) (modifié)
Non, personne car on s'en fout!!!

Quelle capacité à parler au nom des autres c'est impressionnant. :P

Pendant que j'étais sous 2k, je crois me rappeler que j'avais utilisé des thémes pour 9x/ME (XP était pas encore sorti) en renommant juste les fichiers en *.theme, au lieu des *.thm ou *.the. C'est tout ce que je peux t'apporter comme aide.

Franchement si il est possible qu'il y ait une interface sympa sous 2k, je crois que ca convaincrait du monde de rester sous cet OS.

Modifié par bouli
Posté(e)

C'est bien pour ca que je commence a tester tout ca....

Comme on peut télécharger les themes sous themesxp.org directement en .theme alors je me dis que (peut-être) ca pourrait aller.

allez merci bien bouli

++

Posté(e)
C'est bien pour ca que je commence a tester tout ca....

C'était pour répondre au "on s'en fout" peremptoire d'au dessus, en apportant un argument valable.

Donc ca devrait passer si les themes xp sont en *.theme...

Pas de quoi l'entraide prévaut :P

Posté(e)

Ouais j'avais compris que c'était pour ca... disons que ca ne m'a meme pas surpris venant de laubean. il est toujours aussi aggréable.

Je vais essayer ca le plus vite possible et je vous tient au courant.

++

Posté(e)

OOhhhhh, faut pas prendre au 1er degré menfin!!

Pis te plaint pas, y'a du monde qui a repondu depuis :P

Plus serieusement parlant, je ne pourrai pas etre d'une grande aide sur ce sujet, car si j'avais XP, je lui ferais ressembler a 2000, et ayant 2000 partout, y'a deja assez de couleurs partout comme ca, je vois l'interet d'alourdir l'OS avec de tels joujoux (d'ailleurs, si ma memoire fonctionne encore un tit peu, il me semble que l'autre jour quelqu'un a du formatter car son theme a tout fait foirer justement...)