Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je viens de remettre MSN sur mon pc.

IE n'accepte que les cookies que je lui autorise, quand je vais consulter mes mails sur hotmail, le site me dit que je dois activer les cookies, j'ai donc autorisé IE à accepter les cookie de www.hotmail.com ca ne fonctionne pas.

Je réessaye en autorisant les cookies de login.passport.net toujours rien, alors que dois je autoriser comme site pour pouvoir accepter ces *****de cookie de hotmail ??

P.S: J'ai pas envie de passer par Outlook pour réceptionner ces messages.

Posté(e)

Salut bouli,

et quand est-ce que tu passes à Mozilla, ou enfin tu pourras gérer vraiment tes cookies, et ouvrir tes messages avec la boite de messagerie

voila, sinon, je ne peux pas te répondre parce que je n'ai pas msn, hotmail ni IE sur mon PC :P

Posté(e)

Pour hotmail c'est relou car il y en a plein, et t'es oblige de tous les accepter si tu veux pouvoir y aller....

Voila c que je trouve dans Firebird :

login.passport.com

login.passport.net

passport.com j'en ai plein

Posté(e)

Ca me gonfle !!!!

Merci Laubean pour les renseignements, il doit surement me manquer encore un truc ou deux, j'ai autorisé passport.net et .com, hotmail.com et rien.

:P

Tesgaz: mon défi c'est de rien installer d'autres que ce que bill m'a vendu avec XP !!

Bon bien sûr faut des rustines à côté mais bon chuuuuuuut faut pas le dire !!

Bon ben me reste plus qu'à configurer Outlook pour recevoir mes 3 tonnes de spam et les 4 messages qui m'interressent.

Posté(e)
Tesgaz: mon défi c'est de rien installer d'autres que ce que bill m'a vendu avec XP !!

Bon bien sûr faut des rustines à côté mais bon chuuuuuuut faut pas le dire !!

sacré défi !!!!

Posté(e)

Aaaah je suis comme ça moi !! Un homme de défi !! :P

Bon c'est impec finalement je me sers de OE pour récupérer mes mails hotmails, on en parle plus.

Et tant pis pour le mystére des cookies de hotmail. Au moi j'ai de cookies sur mon pc au plus je suis content donc finalement c'ets pas plus mal, me reste plus qu'a patcher OE aaaaargh !! :-(