Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment ouvrir un fichier .scr?

Messages recommandés

Posté(e)

vous allez me trouver bete mais j'ai un fichier .scr et y a pas moyen de l'ouvrir..

il me dit

"erreur d'éxécution (des chiffres..) erreur automatique le modul spécifié est introuvable"

le .scr normalement c un écran de veille nen?

l'icone du fichier en question n'est pas assosié à un programme mais c une icone txt ..

mais il porte bien l'extention .scr

je suis sous xp pro..

Posté(e)

Salut,

c'est le genre de fichier que l'on ouvre, que si on est vraiment sûre de la source, nombres de virus infectent ce genre de fichier, donc si tu n'es pas sûre de la source =>poubelle

Posté(e) (modifié)

Ben, s'il est mal écrit, il arrivera pas à l'ouvrir,

mais dés l'instant ou il dit erreur d'exécution, j'ai des doutes sur la véracité du screen saver

peut toujours regarder dedans avec RessourceHacker

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Clair qu'il arrivera jamais à l'ouvrir.

Mais faut considérer qu'un .scr qui a du mal à s'ouvrir est à 99.9 % un virus (qui fait semblant de pas marcher ... :P)

777

Posté(e)

mais quand même ca lui erste 0.1 % de chance que non !! et Puis a quoi ca te servirais de l'ouvrir ?? Quel était ton but ??

Posté(e)

:P mort de rire, a mon avis son but c'était d'avoir un nouvel économiseur d'écran....

T'inquiéte, il marche ! Tu crois qu'il n'as pas fonctionné mais il marche trés bien ton scr, tu verras, d'ici peut de temp t'auras un bel écran de veille sur fond bleu... :-(

Posté(e) (modifié)

merde!!!!!!! chui con!!

j'avais pas mon anti virus en veille derriere lorsque je l'ai lancé

et aujourd'hui avec mon anti virus derriere lorsque je le lance il me dit que c un virus!! lol

mon anti virus me dit que c'est "Flooder.msn.vb.ac"

qlqun aurait des infos sur ce virus/trojan/vers ou autre?

(j'ai de suite effacé le fichier)

lorsque je l'ai lancé j'ai eu un msg d'erreur mais c'est tout.. j'ai pas l'impression d'avoir été infecté.. enfin y a aucun signe koi pour le moment..

ahhhhhhh

ct une coupine ki me l'avait envoyé.. j'ai pas fé gaffe pensant que ca risquait rien lol

Modifié par sholva
Posté(e)

.scr peut aussi etre un simple script W2K. Tu peux d'ailleurs l'editer avec notepad. Et c'est vrai que c'est une ENORME source de virus :P