Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alros plusieur question a te poser ????

alors est le jeux original :-(

remet le bios par default et test pour voir ?? ca je ne vais pas t'enoncer tous les reglage a faire :-P

ah tu OC ,timing RAM, tous drivers a jours y comprs chipset :-P

mais un retour au bureau c est directx :-P regarde aussi si tes pilotes sont signer et certifier WHQL ca peux jouer :-P pour directx qui est mafoi tres difficile ces dernier temps avec le bourrage de crosoft :-P

demarrer=>executer=>sigverif et vois ce qu'il en est

bon les gars un peu de serieux c'est un forum d'aide pas un champ de bataille

:P

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut pitbac23!!!! :-P

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu voir si quelqu'un m'avait répondu :P et j'en suis désollé!!!!!!

pour répondre à tes questions ,si tu daignes encore répondre aux miennes,oui c'est bien un jeu original!c meme médal of honor si tu veux tout savoir :-P

j'ai aussi remis le bios par défaut !! mais rien ni fait!!

en ce qui concerne timing ram est ce un logiciel?

Tout mes drivers son à jour sauf le chipset(comment fait on?)

il m'indique effectivement que mon moniteur n'a pas reçut de signature numérique ainsi que msdxm.ocx c:\windows\system32 type control ActiveX!!!!

et sinon c vrai qu'on c emballé mais j'avais meme pas reconnu un pote qui me chahutait un peu :-(:-P:-P

Posté(e)

Salut à tous!!!!!!!!!!!!!! :-P

j'aimerais emettre une hypothése sur mon probleme! :-(

Est il possible qu'il survienne à cause de directX? :-P

En effet, je me suis apperçu hier, que mon PC plantait aussi, en pleine lecture d'un DVD, sans raison apparente, mais avec un très jolie message d'erreur près à poster à microsoft( ce que je ne fait jamais, car je crois bien qu'il sans f.... :-P !!!).

De plus je fonctionne avec directX 9beta!!!

Merci d'avance de m'apporter votre aide, au combien précieuse! :P

Posté(e)

salut alors directx9en v beta

ce n'est pas une bonne ID reprend une autre version elle est archibuger celle la :P

pour le chipset donne moi la reference de ta carte mere :-(

enleve le fast write agp dans le bios

et pour l'ecran non signer WHQL ce n'est pas grave :-P

regarde aussi si dans ton bios le PNP os est bien sur NO et verifie que tu n'ai pas de conflit materiel

les timing memoire se sont au faite les cycle d'horloge de ta memoir

tu devrais avoir dans ton bios dans option suivante

CAS delay tu met 3

RAS to cas tu met 4

Ras to blabla bla tu met 4

precharge time tu met 8 si posible :-P

est ce que tu as installer ton pc en mode APIC :-P c'est a dire avec 24 IRQ possible :-P

donne moi deja la reference de ta carte mere je te tiens au courant

Posté(e)

Salut pitbac23!

Merci pour ta grande générosité :P

:-(

Ma carte mere est une Asus A7S333!

en ce qui concerne le reste, je vais tester et te donner des nouvelles tres rapidement! :-P

Posté(e)

Salut pitbac23!

je suis allé sur le site que tu m'as conseillé,j'ai téléchargé etj'ai installé à peu prés tous les fichiers qui sont indiqués,sauf le driver son car je n'utilise pas la carte intégré à ma carte mere mais une sound blaster 1024!

Alors je ne sais pas si c'est une idée de ma part, mais j'ai l'impression que ma machine va plus vite :-( !!!!

quand aux jeux, je ne les ai pas essayé longtemps mais le si peu que j'ai fait à très bien tourné!

Je te remercie donc pour tous tes bons conseils, :-P:P et te dirai sans faute si j'ai à nouveau un problème! merci encore!

:-P

Posté(e)
Alors je ne sais pas si c'est une idée de ma part, mais j'ai l'impression que ma machine va plus vite

ca n'est pas anormale :P

c meme tres possible car les pilote de windows n'exploite pas le maximum de tes peripheriques tandis que les driver bien :-(

windows met juste ce qu'il faut pour que ca fonctionne :-P c tout