Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transformer .rm ==> .avi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà je dispose d'un fichier .rm et je ne dispose pas de logiciel qui lit ces fichiers. Au lieu d'en télécharger un j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de le transformer en .avi ainsi je pourrais le lire avec mon lecteur habituel.

Merci bcp pour votre aide.

Ps : A défaut , merci de me donner le nom d'un lecteur qui lit ce type de fichier.

Posté(e)

Re,

RM Convertor n'a pas une interface graphique parfaite ce qui que je ne peux pas appuyer sur convertir ou parcourir (enfin j'imagine qu'il s'agit de ces touches).

J'ai quand meme réussi à appuyer dessus avec Tab mais apparemment la convertion nécessite l'installation de Real player...

Sinon pour Tinra je ne comprends pas du tout le principe. J'ai exécuter Tinra 0.05 et rien ne s'est passé. Une fenètre Dos s'est affichée puis a disparu.

J'ai ensuite essayé d'installer stabilizator 1.2 et même chose, rien ne se passe.

Ces deux fichiers ne font que 50Ko environ.

Je crois que la convetion ne fait sous le dos mais je ne sais pas du tout comment faire. Ce serait très gentil de m'expliquer...

Sinon merci pour vos réponses.

Posté(e)

si aucun des convertisseur de ne t'as convaincu... --> Real player

un fichier .rm est un fichier real player si je ne m'abuse ... y a d'autre player qui lise ce genre de fichier mais c le mieux pour ca ! de plus tu pourra l'utiliser pour tous autres fichier audio ou video vu que l'interface n'est pas trop mal faite !

tu trouveras Ici le lien pour le telecharger...

sinon tu vas sur telecharger.com tu trouvera d'autre player du meme style !

@ ++