Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous Zébuloniens,

est-il vrai d'après certaines sources (...) que c nouveaux pilotes auraient qq défaut benins mais existant? je me suis appercu que parfois il y avait un ralentissement "graphique", je n'ai pas encore essayé de revenir au 3.7 histoire de comparer, je voulais votre avis à tous.

Merci :P

Posté(e)
bonjour à vous Zébuloniens,

est-il vrai d'après certaines sources (...) que c nouveaux pilotes auraient qq défaut benins mais existant? je me suis appercu que parfois il y avait un ralentissement "graphique", je n'ai pas encore essayé de revenir au 3.7 histoire de comparer, je voulais votre avis à tous.

Merci :P

J'en ai pas encore vu sous les Divx (Films de vacances*), DVD, Counter-Strike, GTA Vice city et Jedi Academy (Je tourne avec une 9600 Pro)

Pour le reste je ne sais pas.

++

* Mauvaise foi inside

Posté(e) (modifié)

j'ai réinstallé les 3.7 et je me suis appercu que je pouvais de nouveau encoder, j'ai un ami qui a eu le meme soucis avec une radeon 9000 pro.

merci qd ^m pour cette info

Modifié par Jayce
Posté(e)

les 3.8 ont de nombreux bugs, celui de ne pas gérer correctement les options des AIW, d'être plus lents et aussi de faire griller les écrans en haute résolution (1600 *1200), de faire chauffer plus les GPU comme dans des tests 3D mark ( mother nature ), perso je tourne avec les omega à base de 3.7 catalyst encore.

il traine les 3.9 beta, mais ce sont des beta donc non !

Posté(e)
les 3.8 ont de nombreux bugs, celui de ne pas gérer correctement les options des AIW, d'être plus lents et aussi de faire griller les écrans en haute résolution (1600 *1200), de faire chauffer plus les GPU comme dans des tests 3D mark ( mother nature ), perso je tourne avec les omega à base de 3.7 catalyst encore.

il traine les 3.9 beta, mais ce sont des beta donc non !

Hum comme j'ai dégommé le ventilo de ma 9600 Pro je crois que je vais passer au 3.7 :P

Merci de l'info :-(