Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai installé "webpopup killer", et comme dab il s'est mis dans" programes files"..

question 1: comment le programmer pour qu'il se mette automatiquement en action lors de la conection a internet?, car a chaque fois , je suis obligé d'aller le chercher ou de cliquer sur l'icone de raccourci sur le bureau...

question 2:

je l'ai mis dans le menu demarrer, son icone apparait dans la barre de menu ; mais lorsque j'allumes mon pc, la fenetre s'ouvre automatiquemnt et je suis obligé de lui cliquer dessus pour la faire disparaitre!!!sinon ca al'air pas mal comme killer sauf qu'il laisses quand meme passer de gros trucs!!! bizarre..suis alle dans la base de registre j'ai pas trouvé grand chose come ligne le concernant...

Posté(e)

Je connais pas particulièrement ce popukiller là mais en général dans les options, tu dois pouvoir cocher "connection au démarrage de Windows" ou un truc du genre.

Sinon, tu le mets dans "démarrage" et il te le lance à l'ouverture de Windows.

Pour la fenêtre qui s'ouvre, de la même manière, dans les options tu dois avoir le choix pour l'ouvrir en réduction, il va se loger dans la barre des tâches et ne t'affiche pas de fenêtre.

Jette un oeil et tiens nous au courant.

Posté(e)

il est dans le menu " demarrer" et affiche son iconeok

j'ai regarde il n'y as pas d'option donc parametrage difficile!!!

j'avais aussi" killad", mais il me parait assez limité car il me flingues mes propres fenetres si je le regles pour qu'il soit efficace c'est a dire avec des fenetres mini..

Posté(e)

qu'il soit dans le menu Démarrer est une chose, il faut qu'il soit dans Démarrage. Au démarrage de Windows, tous ce qui est dans démarrage du menu démarrer est lancé automatiquement.

Si je trouve le temps, je vais le tester ce log, c'est un freeware ?

Sinon, tu eux en tester d'autres. Ou si tu veux vraiment te lancer, change de browser. Sur base IE, Crazy Browser est pas mal, ou MyIE2.

Sinon, change du tout au tout et passe sous Mozilla ou Firebird. Tous ces browsers incluent un antipopup intégré.

Posté(e)

je l'ai supprimé du menu "au demarrage" et il n'apparaissait plus sur l'ecran..gagné!!!! mais non plus en icone sur la barre de lancement...perdu!!

alors j'ai mis son raccouci dans le menu "demarrer" et la ca refait pareil!!!

bizarre !!!; j'avais "killad " je crois que je vais le remettre et affiner ses reglages!!

ps : c'est un freeware

Posté(e)

ok je viens de l'installer et je vais tester...on verras bien!!

ca a l'air pas mal

mais juste une question, les popup n'apparaissent plus sur l'ecran ou tres tres rapidement mais vont se loger en bas dans la barre de lancement....y aurait pas un moyen de les eradiquer pour de bon, car etre obligé de cliquer sur fermeture pour les supprimer , c'est quand meme benefique pour l'envoyeur de pp car tu apercois quand meme la pub....

ps: je sais: jamais content!!!!

Posté(e)

T'inquiètes pas je comprends.

C'est juste un paramétrage. Tu vas dans les options de la barre google et tu

décoches 'PageRank'.

Il faut aussi cocher "Bloquer les fenêtres PopUp".

Avec tout cela, je n'en ai plus. L'avantage d'avoir le bouton des fenêtres bloquées dans la barre d'outils, c'est que certains sites légitimes ne fonctionnent qu'avec cela. Dans ce cas, tu cliques sur le bouton pour inverser l'effet.

Bonne journée.

:P