Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de ressource

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci bcp de tes conseils !

Au passage je viends de faire un audit du PC avec AIDA, et je constate que la machine ne gere que l'AGP 2x (enfin il semble) celà vaut-il le coup que je tente de reinstaller la carte graphique? je doute qu'elle soit compatible avec la version AGP supporté par ma carte mere.... (alala le vieux matos)

Posté(e)

Alors là attention parceque entre les anciennes versions du port AGP 2.0 et les nouvelles 3.0.

Il y a une difference de voltage (3.V contre 1.5V aujourd'hui)

Donc attention quand même, mais si tu as déjà branché ta carte et qu'elle s'est allumée alors ce devrait aller.

Mais ca pourrait expliquer une incompatibilité au niveau de ton matos.

Posté(e)

Et bien j'ai dejà branché la carte, elle s'est allumé (enfin je suppose puisqu'elle est reconnue par le system).

Cependant le materiel fonctionnera-t-il sur ma carte mere?

C'est pas que je sois feneant mais j'aime pas installer/desinstaller des peripheriques en chaine :P

sinon merci beaucoup pour tous ces conseils. :-(

Posté(e)

hehe ok merci bcp :-(, je suis un peu hesitant car j'ai pas envis de cramer la carte alors qu'elle tte neuve lol, je prefere (à la rigueur) attendre ma nouvelle becane (qui devrait se monter sous peu).

En tout cas merci pour tous ces bons conseils, et désolé pour le spam de questions :P

Posté(e)

Bon bah ça marche pas, carte mere trop vieille je suppose...

Pas grave.

En tout cas merci pour les conseils.

PS: J'ai pas d'argent en banque :P

Posté(e)
PS: J'ai pas d'argent en banque :P

Et mince !!

La piste de l'imcompatibilité hardware se vérifie. Si ta carte est bridée au 2X il y aura forcément un problème.

Je connais pas le bios de ta carte mère, mais tu peux toujours essayer de le flasher. Au fait tu as essayé avec plusieurs versions des drivers ??

Parceque ce qui me chagrine un peu c'est que la carte boote bien.