Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

son TV inexistant !

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive pas à avoir de son quand je regarde la TV sur mon PC, je ne sais pas ce que ça donnerait en regardant un DVD (je n'ai pas essayé, mais je suppose que ce serait la même chose ! )

Le son marche avec les jeux et un CD audio, les sons d'origine windows fonctionnent, j'ai vérifié tous les paramètres de Windows, j'ai épluché le set up de

la carte son ! (pour info, à l'installation de la carte son comp SB, j'ai effectué les tests et les différents réglage, le son fonctionnait normalement) bref, je ne sais pas d'où cela vient ?

Si tu as une idée, fais en moi part !

Posté(e)

Tu dois juste avoir oublié de branche le piti cable qui va de la carte tuner à la prise aux de ta carte son (petit cable qui ressemble à un truc plat) si tu l'a branché essaye de l'inverser au niveau de la carte son (tu retourne le connecteur plat).

Vérifies aussi que le son de l'entrée auxilliaire soit bien à niveau dans les propriétés de ta carte son.

Posté(e)

Au niveau des branchement, j'ai deux cables vert et noir qui partent de mes enceintes (ensemble bass + 4 sattelites pour précision) vers la carte son branché sur leur couleur respective, à ce niveau je ne peux pas me tromper.

D'aprés ta réponse, cela voudrait dire qu'il y aurait un autre cable à brancher de mon tuner à la carte son ?

Posté(e)

C'est ca oui. En interne.

Sinon il existe des cartes tuners qui proposent de brancher du cul de la carte tuner au cul de la carte son un raccordement mini-jack (male-male qui va de la sortie audio du tuner au AUX de la carte son) pour faire cette connexion.

En interne le petit cable ressemble au cable qui sort de ton CD et qui va à la carte mére (mais on en voit de - en -, lecture numérique powa :P)

Posté(e)

Muchas gracias senor !

je vais essayer la manoeuvre dés ce soir, car que je ne suis par sur mon PC ! au bureau pour info ! :P

Puisque tu m'a l'air d'être un véritable connaisseur, je te tiens et je ne te lâche pas ! Toujours concernant le son, hier soir j'ai joué sur Return to Castle of Wolf.,

tout au long du jeu, j'ai un grésillement du type "un bonne averse de pluie", au départ je pensais que c'etait le son originelle du jeu, mais non, quelles sont les réglages ou vérifications que tu pourrais me prescrire ?

Posté(e)

Vérifie que les grésillements ne viennent pas d'une entrée micro active (si c'est le cas coupe le son du micro), ou éventuellement d'un parasitage de tes câbles qui passeraient trop prés d'une alim electrique par exemple.

Mais je te rassure je ne suis pas un expert du son trés loin de là même !!