Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Attends, tu veux mettre un pilote via sur cette carte mère?:

6373.jpg

Cette carte est une carte entièrement nvidia, un patch via ne te servira à RIEN!

Ce qu'il te faut, c'est le dernier pilote nvidia udp qui vient de sortir en version 3.13 officiel pour 2k et xp (98 et me version 2.41).

Win2k-Winxp: http://download.nvidia.com/Windows/nForce/...ternational.exe

Win98-Winme:

http://download.nvidia.com/Windows/nForce/...tional_WHQL.exe

Modifié par Maeke
Posté(e)

le service technique de chez bewan m'a dit de telecharger le patch..probleme usb et modem usb bewan a l'ouverture du pc (pas de detection de materiel)je debranche mon modem le rebrenche et ça marche..dans les peripheriques a l'ouverture du pc

pas de modem et un usb device... quand je le rebranche(debrancher une seconde)

modem et usb conforme reaparaissent dans les peripheriques et la connection marche ...chez bewan on me declare probleme avec les via chipsets ... mettre le pactch

Posté(e) (modifié)
le service technique de chez bewan m'a dit de telecharger le patch..probleme usb et modem usb bewan a l'ouverture du pc (pas de detection de materiel)je debranche mon modem le rebrenche et ça marche..dans les peripheriques a l'ouverture du pc

modem et usb conforme reaparaissent dans les peripheriques et la connection marche ...chez bewan on me declare probleme avec les via chipsets ... mettre le pactch

Preuve de leur incompétence, tu n'as PAS de chipset via.

Pour être sur, la photo que j'ai mis correspond bien à ta carte non?

On mets un patch via quand on a un chipset via, c'est tout, sur un chipset nVidia, ce patch est totalement inutile.

Modifié par Maeke
Posté(e) (modifié)

lol :-P desoler de ne pas avoir regis mais j'avais pas bien lu le post

chez quel bon conseiller as tu ete :-P en tout cas pas ici a lalalalala

il faudrait vraiment le foutre des claques a se SAV ou autre hotline :-P

mouarf mort de rire

fais deja comme je t'ai dis pour l'USB et si tu savais installer le SP1 se serait encore mieux

evidemment si ta clef est valide pour et non une ......

a si tu aime bidouiller dans le BIOS fais attention avec le NFORCE

:-P

le bug du nforce c pas la joie mais ca donne de bonne performance

:P:-(:-P :-P :-P NVIDIA

je ne sais pas ce que j'ai aujourd hui j'ai de l humour

Modifié par pitbac23
Posté(e)

Preuve de leur incompétence, tu n'as PAS de chipset via.

Pour être sur, la photo que j'ai mis correspond bien à ta carte non?

On mets un patch via quand on a un chipset via, c'est tout, sur un chipset nVidia, ce patch est totalement inutile.

j'ai telecharger les pilotes nvidia sur le lien que tu ma donné les ai installes

et j'ai toujours le meme probleme a l'ouverture du pc .. l' icone du modem usb dans la barre des taches me dit pas de detection de materiel ..dans les peripheriques .pas de modem et un usb device..je deconnecte un instant la prise usb du modem la reconnecte et la tout se remet conforme (modem et usb) et la connection marche .........le probleme il est ou,?

hilaire