Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment copier les icônes ?


woody59

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voilà ma question: J'aimerai savoir comment on peut copier les icônes qui se trouvent sur l'ordinateur (Poste de travail, la corbeille, connexion Internet, etc...) afin de les reproduire sur un document WORD.

 

Egalement comment copier une page se trouvant sur mon écran (ex. l'explorateur de windows, l'arborescence des dossiers, etc...) afin de les reproduire sur un documet Word.

 

Merci de votre aide :P

 

Woody59

 

Ah oui j'ai oublié.... Pourquoi j'ai une barre d'adresse bleu interactive qui s'affiche depuis peu en lançant Internet Explorer. Je ne peux l'enlever qu'en cliquant sur un truc incompréhensible sous PRPPLLCHCRE en cliquant sur Affichage et barre d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais........ En pressant la touche IMPRIME ECRAN ca donne rien du tout, mais alors rien de rien !!

 

De plus je voudrais savoir comment copier simplement le logo d'un programme (Poste de travail, corbeille, etc...) pour le coller dans un document Word.

 

En ce qui concerne, SPYBOOST, j'ai installé. Il est chouette et ressemble à Adaware, mais..... il n'a pas enlevé cette barre de recherche bleu qui apparaît depuis qq temps lorsque je lance explorer.

 

D'autres suggestions????

 

Merci :-(:-P:-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais impr ecran, c'est normal que ca ne fasse rien, ca enregistre juste l'image dans la memoire vive, elle attend d'etre coller dans un fichier, il faut juste ouvrir Paint et faire un coller => c'est tout

 

Pour Spybot, il faut commencer par faire la mise à jour du logiciel afin d'avoir les derniers spywares connus

 

sinon, passe un coup de Anti-trojans

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010289s,00.htm

 

pour tes icones :

http://icone.phidji.com/icon.asp?GroupID=9&ID=79

tu copies les icones, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...