Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

voila c simple

je possed un graveur dvd ricoh MP5125A

il est detecté par le bios, et ds windows je px le voir ds la liste des composants "hardware" mais avec un point dexclamation jaune

je suis sous xp pro

je viens de formatter, jai tout reinstaller (tout les programmes) jai meme pis installer linternet,

jai rebooter de tps en tps apres linstall de plusieurs programmes mais vers la fin jen ai installer enormement dun coup (mnt tout est fini :P)

et ce matin en demarrant il ny etait plus

en clikant sur proprietes pour le composant ya un petit txt ki di en gros (ds troobleshouting) ke ya une erreur ds le registery (donc base de registre ^^) et ke cette erreur ou abscence ne le permet pas detre bien reconnu

pouvez vous maidez un peu ds mon blem siouplé :-(

(ya tellement de programmes installer a la fin que je ne saurais dire cest lekel)

sinon, jai aussi essayer click droit + desinstaller mais il le re reconait direct mais avec point dexcalmation,, woila

merci davance

Posté(e) (modifié)

je nai installer ke nero (version60011 je crois) peut etre cest lui qui deconne

au debut ui tout marchait vu ke jai utiliser les dvd que javais fait avant et contenant tt les programmes (THE dvd after format :P ) et ke jen ai meme graver un

woila donc peut etre fautdrait ke je mette nero a jour ?

Modifié par DaYnA