Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Prob. gravure DivX avec Nero

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, à nouveau un petit prob. soumis à la sagacité de tous!

J'ai, enfin, réalisé un DivX que je peux lire et écouter impec sur mon PC.Je veux le graver sur CD pour le passer sur l'autre PC.J'ai donc utilisé mon Nero 5.5, tout se passe bien, la simul.affiche REUSSI. A l'écriture, mémoire tampon: 100%, progression gravure:jusqu'à 5% impec. puis plus de progression et aucun msg. de quoi que ce soit, le temps continue à défil., j'ai stoppé après 35mn comme ça.

Obligé redem. pour sortir le CD. Pareil à 3 reprises.Ah!oui, la led rouge clignot. s'arrete aux 5%. Qui peut me dire ce qu'il se passe??,Merci. :P

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même problème, c'était le driver du chipset de la carte mère qui était mal installé.

Je suis sous XP Pro va voir dans le gestionnaire de périph.

dans controleur ATA/ATAPI IDE si tu as bien 3 lignes une qui te donne la marque du controleur et deux autres appellées primary et secondary

Si les deux dernières n'apparaisent pas,

Supprime ce périphérique et redémarre XP devrai les re-détecter sinon réinstalle les pilotes de ta carte mère.

Bonne chance

@+

Posté(e)
Salut,

J'ai eu le même problème, c'était le driver du chipset de la carte mère qui était mal installé.

Je suis sous XP Pro va voir dans le gestionnaire de périph.

dans controleur ATA/ATAPI IDE si tu as bien 3 lignes une qui te donne la marque du controleur et deux autres appellées primary et secondary

Si les deux dernières n'apparaisent pas,

Supprime ce périphérique et redémarre XP devrai les re-détecter sinon réinstalle les pilotes de ta carte mère.

Bonne chance

@+

Bonsoir, merci à Caspat; mais tu dis cela à un trouillard de première en ce qui concerne les manips....J'ai effectivement les 3lignes dont tu parles et aucun prob. signalé nulle part. Est-ce que je dois désinstaller le lecteur graveur de CD? et redémarrer ensuite? Je ne suis pas tout à fait exact, dans le Journal d'évènements j'ai une mention concernant CD rom . Enfin, merci encore. Christian.

Posté(e)

Salut,

Touche à rien, ce n'est pas la même chose peut-être cela vient -il de tes pilotes aspi ce sont des pilotes qui permettent la gestion des graveurs tape sous google (ou autre) aspi et prend les derniers et cherche de l'aide comme ça.

Bonne chance

@+