Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Client e mail defectueux...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et bonsoir a tous ...

comme ca faisait longtemps que j'avais pas eu de pb je decide donc d'en avoir un ( non c pas volontaire...) :-(

alors voila depuis toujours j'utilise Incredimail je que trouve vraiment tres bien (j'aime tout ce qui est bo et pratique ) et vraiment tres bien pour gerer mes mail et graphiquement il est extra je trouve, pratique comme c pas possible, bref pour moi c le pied mais voila si vous avez bien suivi le forum depuis quelque temps je suis sujet a de grave probleme avec mon ordi qui je l'espere sont terminé(bon apparement non ...), et m'ont amené a formater un nombre de fois considerable (4 fois) en 1 semaine... aujourd'hui tout semble fini sauf que je ne peux plus utiliser Incredimail, a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir g une erreur (celle que tout le monde connait : "incredimail a commis une erreur et va se terminé .... etc... envoyer le rapport ??? etc... etc....")

alors voici mes questions :

quelqu'un a t'il une solution ? ( g desinstaller reinstaller plusieur fois... passer JV16, scandisk... j'en passe et des meilleurs ...)

quelqu'un a t'il un autre logiciel du meme type et aussi bien qu'incredimail ? ( foxmail j'aime pas, pegasus mail non plus, thunderbird bof bof,...)

voila ... je crois que g tout di !!

merci d'avance a tous !!!

bonne soirée, bonne nuit et aussi bon week end a ceux qui font le pont !!!! :P

Posté(e)

Salut,

ben tu les as tous nommés sauf Outlook, donc t'as fait à peu pres le tour,

utilise Kmail sur linux :P

Posté(e)

lol tesgaz.... :P:-(:-P

bon en effet g pas nommé outlook... mais bon je pensais que ce n'etait pas la peine de le nommé vu que .... bin .... enfin vla quoi .... :-P

euh sinon g pas linux enfin g deja essayer masi je suis pas assez "doué" pour l'utiliser... je fais parti ce ceux qui sont trop dependant du systeme windows...

bon tant pis alors si y a rien d'autre en client mail, et sinon tu n'aurai pas une idée de mon probleme d'incredimail ? ca pourrai venir du registre ?

merci !

Posté(e)

je n'ai pas incredimail,

mais il se peut que se soit une erreur de fichier en lecture seul qui provoque ce genre de message,

je ne sais pas ou il sont placer, certainement dans :

C:\Documents And Settings\Ton_compte\Application Data\Incredimail\mail\fichier.???

essayes de désactiver la lecture seul de ce fichier

() ceux qui utilisent incredimail, doivent savoir

Posté(e) (modifié)

euh.... probleme reglé... effectivement pb dans le registre, certaine clé restait la alors qu'elle n'aurai pas du .... je l'ai ai virer, puis reinstaller incredimail, et apparement ca REmarche....

desolé d'avoir encombré le forum d'un post plutot inutile et haté... :P:-P:-(

merci tesgaz g regarder quand meme dans ce que tu me dit, il y a effectivement un repertoire dans ce style la mais aucune fichier de ce type, ou meme aucun fichier en lecture seul ...

Modifié par Styledown