Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]BIG PROBLEME

Messages recommandés

Posté(e)

EN RESUME:

- n'ai plus accès au panneau de configuration

- "mes documents" s'ouvre dans l'explorateur

-peut plus faire d'analyse antivirus

- peut plus ouvrir media player

- galère pour changer d'identité avec outlook express

- ai toujour une fenêtre DOS pour charger System32/cmd.exe qui s'affiche plus ou moins longtemps à chaque clic sur un programme ou un raccourci

Bref HEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPP !!

:-(:P

Posté(e)

soit tu as recupéré un belle verole, soit tu as voulu nettoyr ta BDR et viré des clés

tu peux tenter une restoration qui ne necessite pas de passer par le contol panel ou une reparation avec le CD XP si ca fonctionne pas ( tu precises pas ton OS)

A l'avenir pour eviter ce genre de désagrément fais une image de ton DD et le jour ou tu as un probleme tu as juste a restorer ton image, ca prend a peine 15mn et tu n'as perdu aucune données

Posté(e)

Bonjour narff, d'artagnan, Mirada2000, pgriffet, bonjour à tous,

... moi, je mise 10 € sur swen !

Posté(e)

SUIS EN TRAIN DE FAIRE L'ANALYSE ANTIVIRUS EN LIGNE. J'ESPERE QUE CA VA MARCHER !!!

SINON, MON OS EST WIN XP ED FAMILIALE. SI J'UTILISE LE CD DE RESTAURATION, EST6CE QUE JE VAIS PERDRE TOUTES MES DONNES OU LE CD VA-T-IL REINSTALLER LES FICHIERS MANQUANTS ???

????

PS: G ENCORE DE L'ESPOIR !!

PS2: MERCI LES GARS POUR VOS REPONSES !!!

:P

Posté(e)

Pour le soucis de la réstau si tu doutes tu peux toujours réinstallé XP par dessus XP (sous XP tu inseres ton CD de XP et tu clique sur Mise à jour pas installationn propres: toutes tes données et programmes seront fonctionnels).

Mais comme dit au dessus il est sûr à 99% que ce soit un virus.

Posté(e)

Vais tenter la restau car l'analyse antivirus n'a rien donné et qu'un pote a tripatouillé ma bécane avec PC booster. Peut être ki ma viré des clés ce c.n !!

merci !!!

:P