Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer le Driver pour ma carte son

Messages recommandés

Posté(e)

lu a tous... je ne c po si je suis sur le bon forum car je suis nouveaux ici.. donc bonjours a tous :P

donc voila je vous explique c po grand chose g telecharger les pilote nforce 3.13 pour ma carte son mais le prob c kil ne veulent po s installer..

ma carte son est une CMI 8738/c3dx PCI.

si kelkun pourrai m aider je lui serai tres reconnaissant . merci

Posté(e)

j'ai trouvé un site avec les drivers de ta carte son regarde si ceux ci ne marche pas et pourquoi veux-tu changer tes drivers ???

http://www.helpdrivers.com/frances/listado...positivo=Sonido

Posté(e)
g telecharger les pilote nforce 3.13 pour ma carte son mais le prob c kil ne veulent po s installer..

ma carte son est une CMI 8738/c3dx PCI.

normal que les nforce ne s'installent pas c'est des drivers pour carte-mère et tu veut des drivers pour carte son :P:-(:-P

Posté(e)

merci mais ils sont payant c drivers... je ve les changer parceke g un prob avec un jeu. g un pote ki avais le prob ke moi sur le jeu il a mis les driver nvidia et il remarche.. c pour ca ke je voulait les changer.. merci bien pour vos reponses mais si vous connaisser d utre site pour les driver je suis prennant @+

Posté(e)

Ta carte son c'est en fait un bon vieux codec ac'97, télécharge la mise à jour des pilotes audio chez le favricant de ta carte mère.

Si tu ne trouves pas tu nous donne les references de ta carte mère et on t mettra le lien içi même :P

Posté(e)

merci g trouver des driver mais je c po lekel mettre. j ose po trop g peur de faire une connerie. donc je vous donne les reference de ma carte mere.

ECS K7S5A

le BIOS est un AMIBIOS

le chipset SIS 735

j espere ke c information suffirons.

merci pour vos reponses rapide c tres sympa de votre part. c forum est vraiment trop bien merci a tous @+

Posté(e)

merci pour les codec mais c marche po, je les avait deja sur un cd je crois kil dois po y en avoir d autre. pour ma carte je crois ke c la version 1 mais je suis po sur ou est ce ke tu pe voir ca. merci pour ton aide

Posté(e)
merci g trouver des driver mais je c po lekel mettre. j ose po trop g peur de faire une connerie. donc je vous donne les reference de ma carte mere.

ECS K7S5A

le BIOS est un AMIBIOS

le chipset SIS 735

j espere ke c information suffirons.

merci pour vos reponses rapide c tres sympa de votre part. c forum est vraiment trop bien merci a tous @+

Hem, déjà, on mets pas des pilotes nforce sur un chipset sis, c'est totalement inutile.

Ensuite, un codec ac'97 n'est PAS un codec logiciel que tu installes, c'est le type de carte son que tu as.

Donc installes les pilotes conseillés par Bouli, même si tu penses les avoir déjà, tu n'as certainement pas la dernière version.

Pour la version de ta carte, il suffit de la regarder, tu devrais avoir marqué "pcb x.xx" ou rév "x.xx".