Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Après avoir installé des mises à jour conseillées par Windows Update, je me retrouve avec Internet Explorer et Outlook Express complètement en Anglais.

Comment faire pour retrouver le français ??

Merci

Posté(e)

Refaire les mises à jour en français.

Tu as un petit champ en haut à droit pou tu peux selectionner la langue d'installation de tes mises à jour, repart sur la même page et choisi le français.

Posté(e)

En fait, Bouli, mon problème est plus compliqué que ça.

Tout n'est pas en anglais, certaines commandes sont restés en français. De plus, en dehors d'Internet Explorer et d'Outlook Express, il y a d'autres éléments qui sont touchés: par exemple, dans les propriétés d'affichage.

Aucun problème de virus ou de troyen, ça j'en suis sûr.

Mais pour le reste...

Posté(e)

Merci à tous, mon problème est désormais réglé, enfin celui-là au moins.

Par contre vous pouvez aller voir sur le forum Internet pour essayer de m'aider à régler le dernier...si vous avez cinq minutes à perdre...

Alban

Posté(e)

Bonsoir Alban, bouli, rossifumi, bonsoir à tous,

Merci à tous, mon problème est désormais réglé, enfin celui-là au moins.
Comment t'y es-tu pris finalement ?
Par contre vous pouvez aller voir sur le forum Internet pour essayer de m'aider à régler le dernier...si vous avez cinq minutes à perdre...
J'ai posté !