Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mode clone dans nView


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :P

 

Alors tout d'abord je tiens à remercier zebulon.fr pour leur très belle explication de nView !!!

 

Bref j'ai lu en long et en large le tuto et j'ai un probleme pour afficher le mode clone :s

J'ai constaté dans les commentaires que je ne suis pas le seul dans ce cas mais il n'y avait pas de réponses à leurs questions c'est pour celà que je me suis permis de venir poser la question ici!!!

 

Je dispose d'une GF4 MMX440 et des drivers 45.23

 

Je tiens à préciser que j'utilise ces drivers pour ses performances aux jeux on-line !

 

J'aimerai aussi savoir pourquoi souvent le mode nView dans les propriétés d'affichages ne s'affiche pas tout le tmps (obligé de reinstaller d'autres drivers pour le ravoir)!!

 

Voilà je vous remerci d'avance pour vos réponses qui j'espère éclairerons ma lanterne en ébulition :-(

 

Chuxxxx

Posté(e)
J'aimerai aussi savoir pourquoi souvent le mode nView dans les propriétés d'affichages ne s'affiche pas tout le tmps (obligé de reinstaller d'autres drivers pour le ravoir)!!

Sans doute parce que la télé n'était pas branchée/allumée quand tu as démarré l'ordi... Ca me l'a déjà fait avec certaines versions des drivers.

Qd ça arrive, ben tu branches ta TV, tu l'allumes et tu reboot l'ordi et normalement ça revient.

Posté(e) (modifié)

Merci J'ai tester mais j'ai toujours pas le mode clone qui aparait il est toujours grisé

 

C'est un peu embetant parcke ma tele est à 10 mettre de mon ordi donc c très compliquer de faire passer un film sur la tv

 

Si quelqu'un à un une autre idée ca serait sympa de m'en faire profiter car je galère enormément !!!

 

 

Thx et Chuxxx

Modifié par Minouch
Posté(e)

:P Alors oui j'ai dejà essayé avec tvtool alors ce qui c passé :

 

J'ai une version 6.45 (je crois) et avec celle là ca ne marchait pas!!

 

Par contre avec la version 9 ca marchait mais le probleme c ke c un shareware de dix minutes donc voilà et étant simple étudiant ca me fait un peu c....er de payer pour ou bien je sais ya la methode underground mais bon voilà koi....

 

Deplus vu que j'ai une sortie tv normalement ca devrait marcher et je ne devrais pas passer par un autre programme car je pense qu'il doit y avoir une solution (enfin j'espère lolll)!!!

 

 

sinon pour la detection des moniteurs je l'ai deja fait et rien n'y fait :-(

 

Merci qd mm et s'il ya d'autres proposition je suis tout ouie

Posté(e)

Pour le pb de l icone nviex quand t es dans les parametres avancée de l affichage sous l onglet nview,

dans utilitaires faut activer le gestionnaire de bureau

Pour le mode clone s il apparait en grisé c est que t a un pb de reconnaissance avec ta TV

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...