Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pare feu : Sygate Personnel ou Zone Alarme Pro ?


Asus L3500TP

Messages recommandés

Bonjour, propriétaire chez moi d'un portable Asus L3500TP ; 2,4 Ghz je suis sous win xp édition familiale ; navigateur ie6 ; espiogiciels spybot et ad aware ; antivurus Pc-Cillin 9 de Trend et tout ça très régulièrement mis à jour ; connexion adsl wanadoo 128 kbt/s.

Ma question : comment choisir entre le pare feu Personnel de Sygate Version 5.1 Build 2516 et Zone Alarme Pro 4.0.146.029 ?

Des avis ? Ou trouver des test comparatifs si ça existe ? Avec ma config quel choix conseillez-vous du point de vue qualité pure de pare feu, je sais que l'un est gratuit et l'autre payant : mais ce que je cherche avant tout c'est le "meilleur"... s'il est possible de les classer ...au niveau protection contre les attaques, confidentialité, etc ...

Par exemple avec ZA Pro (que j'ai en ce moment) je passe tous les test à 100 % du très bon site de référence http://www.pcflank.com/ ou ceux de chez Steve Gibson http://grc.com/intro.htm voire même ceux de Sygate http://grc.com/intro.htm

Je ne suis pas mécontent de Za Pro mais parfois ... j'ai des soucis ...alors si il y avait aussi bien ou mieux sans souci ... je réviserais mon premier choix ...

Merci pour votre aide !

Asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

en ce ki me concerne j ai ossi zone alarm PRO 4.0 , avec ses dernieres mises a jour , eh bien c le meuilleur choix et de loin , plus simple a configurer ke les otres , moin gourmand en ressources , je te conseille de le garder ! il fo selemen le configurer correctemen et pui apres tu na okun prob !!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux types de firewall : les bons, et les trous.

Y'a deux types d'usager : celui qui sait configurer son firewall, et celui qui laisse les trous.

 

Ton firewall (ZA) est bon, pense juste à bien le configuer, quitte à bloquer le plus de truc possible (mais pas tout).

Perso, je te conseillerais Kerio qui est léger, puissanet et ... gratuit :P

 

777

 

//j'ai conseillé Kerio à bcp de personne, et depuis ils l'ont adopté à vie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise ZA qui est très puissant je trouve et qui jusqu'a présent ne ma jamias fait defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Olio : tu parles de dernières mise à jour de Zone Alarm : moi j'ai la version Pro 4.0.146.029 : y a eu des mises à jour ?

Parce que je n'ai rien eu du tout moi !

Tu m'inquiètes ...

Asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'utilise Outpost Pro, qui est excellent. j'utilisais autre fois ZA pro, après avoir fait des tests, j'avais un ou deux ports d'ouverts (même avec les tutos de zebulon vivi), après avoir mis Outpost pro, plus aucun problème et bcp plus simple d'utilisation je trouve.

Kerio est également très performant ^^p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...