Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé, mais oui, y'a déjà eu tentative de "Je hais les <un autre jour que le dimanche>" et elles ont toutes fait un gros bide...

Mais tu auras peut-être plus de chance avec "Demain c'est férié"... qui sait ? :-)

Posté(e) (modifié)

Ah non mais moi je parle juste de demain et mercrdi car je suis vraiment crevé et je suis bien content de taper 2 jours de congé au milieu de la semaine, je voulais le crier à la face du monde !!

Bon OK c'est vrai que sur Zebulon, je suis loin de la face du monde mais bon je m'en contente :P

J'aurai du appeller le topic vive le 11 Novembre 2003 ??

Mais j'aurai été censuré parceque c'est une commémoration ayant trait à la guerre et comme la guerre est politique etc etc la charte etc etc les modos etc etc topic clot quoi ! :-(

Modifié par bouli
Posté(e)
Demain glandouille. En plus le mercredi je suis en repos, un week end juste aprés le week end :P

Tu parles j'ai bossé toute la journée ! :-(

Posté(e)
Ooooooh comme je suis désolé !! :-(

Une :P pour te remonter le moral, vu que tu as l'air connaisseur :-P

nan bouli ,lui c est un fabriquent . il est belge , mais ca tu le sait deja . :-P

Posté(e)

Bouli: j'espère que tu as bien profité de ton jour férié, car c'est une espèce en voix de disparition...

Patator: veinard... moi je vais les voir mardi à Bercy... j'espère que ça va déchirer!!!