Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de programmation !

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vais acheter mon processeur AMD 2500+ cet aprem ,

mais le problême c'est que je ne sais ni le monter et encore moins s'il faut le programmmer !!

De plus le mgazin m'a rajouté un ventilo et je sais pas non plus le monter !!

Et puis j'ai vu qu'il fallait poser de la pâte thermique sur le process et le ventilo mais c'est vraiment indispensable !?

Posté(e)

Vu comme c'est parti prends ta tour sous le bras et demande au revendeur de te le faire en 2 minutes gratos.

Ce serait dommage que tu abimes le pross en faisant une erreur de montage, parceque les garanties pour AMD faut s'accrocher.

Posté(e)

Bah en faite j'ai vu des videos sur le net pour monter mon processeur AMD mais j'ai pas envie de me planter !

et puis j'aimerais savoir si il y a des programmations à faire une fois que par miracle j'ai tt installé correctement ?

Posté(e) (modifié)
Pour t'assurer qu'il soit bien à jour flash donc ta carte mère avec le dernier bios avant de le monter.

Bouli, explique moi comment tu veux flasher une CM qui n'a pas de proc ? :P:-(:-P

Hypsteke, si tu ne te sens pas de monter le µprocesseur et le ventirad, demande a ton assembleur

Modifié par nick667
Posté(e)

salut,

monte deja ton proc et tu verras après pour le flashage.

Sinon il arrive qu'au premier demarrage le FSB du proc dans le bios ne soit pas à la bonne cadence mais en dessous (133Mhz). il faudra donc que tu l'a monte à 166Mhz pour le cas de ton proc.

Si bien sur à ce moment là tu ne peux pas choisir un fsb de 166Mhz alors va voir sur le site de ta CM si un nouveau bios prenant en compte cette amèlioration est en ligne et donc il faudra que tu flash ton bios.

sinon pour le montage fait ce que dit bouli parce que c'est pas très facile à mettre et tu as vite de ripper sur la CM et de l'endommagée.

t'cho