Aller au contenu
2DSP

Ca chauffe sauvage !!!

Messages recommandés

Voilou, j'ai regardé un peu les pots précédents autours des sujets "refroidir son proc et pate thermique", et j'avoue que être un peu perplexe...

Je viens de monter une config à base de Duron 750MHz sur MSI KT7 Turbo avec un ventilo TITAN 'majesty V' TTC-M5AB (duron/thunderbird). Le problème est que le proc monte rapido jusqu'à 97° et plus si je le laisse faire. Et comme y'a peu de chance que j'ai monté le ventilo à l'envers, je me demande d'ou ca peu venir ? Sachant qu'il est livré avec le ventilo de la pate thermique (c de la merde d'après c que je lisais sur les pots précédent). Et je n'en ai pas mis...

Qu'un a-t'il connu se genre de problème ???

Help me parce que là, je vais pas tarder un péter un plomb !!!

(Pour infos, le vcore est à 1,70v)

Oups ! alors ca, je savais pas...

Le 2001-06-05 13:19, 2DSP a écrit:

Mouais, le fait de pas mettre de pate thermique ferai que mon proc se mette à se tranformer en plaque chauffante ?

Me revoilou,

bon, la pate thermique a calmé les ardeurs du proc en niveau des °C mais il plante grave dès 42° : il reboot et bloque au niveau du test de la RAM puis reboot et ainsi de suite...

Possible que le proc est pris un coup, c ca ? à partir de quelle température il commence à se désintégrer ?? Qu'un a un idée ???

Pffff, dire qu'à l'époque, je montais mon celeron en 2mn et y'avais pas besoin de pate à tartiner dans tout ca...

Sinon je me suis planté pour le poste du dessus, c'était en rapport avec celui de 'ruddy-charles'.

Voilou... icon_Ninja.gif

Voui, j'ai testé la RAM pour voir si elle avait pas pris un coup a passage. Pour ce qui est du Bios, j'ai balancé la config par defaut. J'ai laissé tombé les paramètres optimisés de la mort qui tue...

Le Vcore est à 1,70. Y'a-t'il qque chose d'autre à toucher dans ce dommaine ?