Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer mon imprimante

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon alors c est de pire en pire

J'ai tt désinstallé

J'ai passe un coup de Jv16 pour virer toutes les clés Hewlett (et y en avait !!)

J'ai rebooté

J'ai inséré mon CD d'install HP

Et là, au bout de qq secondes :

erreur interne 2755. 1624, D:Setupsw.msi (D etant la mon lecteur CD)

Click sur Ok (seule possibilité d aileurs)

Fermeture de la fenetre

Et basta, c est tout

rien d installé !!

Ca commence à me titiller les nerfs ce truc là !!

.........

Personne n'a d idée ? Là j'en peux plus !!!! (ce serait bien que je trouve qqch car je vais en avoir besoin avant demain midi de mon impriomante !!)

() au fait si tu veux rajouter un truc dans tes posts, tu as une touche EDIT en haut à droite de ton post qui sert à ca.

Au fait tesgaz, merci , je connaissais pas le rôle du bouton edit. Mais je sais pas comment inclure le nom de l auteur et la date et l heure de la citation

Modifié par grimmy

Posté(e)
question suppleméntaire : c est normal que j'ai 4 msiexec.exe ds le gestionnaire de taches ?

Salut,

En principe, un seul devrait suffir

() au fait si tu veux rajouter un truc dans tes posts, tu as une touche EDIT en haut à droite de ton post qui sert à ca

Posté(e) (modifié)

Bonsoir grimmy, tesgaz, bonsoir à tous,

() au fait si tu veux rajouter un truc dans tes posts, tu as une touche EDIT en haut à droite de ton post qui sert à ca.

Au fait tesgaz, merci , je connaissais pas le rôle du bouton edit.

Je vois que tu as compris pour Edit... mais çà fait quand même drôle de trouver le commentaire avant la référence (tes mots sur ce que tesgaz te dit après) LOL
Mais je sais pas comment inclure le nom de l auteur et la date et l heure de la citation
Pour çà, tu utilises le bouton "Citer" ou bien tu observes le code et tu le génères !

QUOTE=grimmy,mercredi 12 novembre 2003, 22:31 et tu mets entre crochets sans oublier de fermer la balise QUOTE

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Bon, alors j'ai résolu mon problème tout bètement en allant rechercher sur le site de HP la suite logicielle et pilote nouvelle version pour l'HP PSC2110 (170 Mo à télécharger qd même quand leur site n'est pas HS !!)

Et là ca a fonctionné tout de suite.

Reste que je ne comprends pas pourquoi le CD que j'avais (avec lequel j'avais fait lapremiere install de ce péripherique) ne voulait plus fonctionner. :-(

Peut être que la raison était complètement ailleurs (CD abimé peut être car j'ai essayé de faire une copie .iso de ce CD et j ai eu une erreur de lecture, enfin, je sais pas trop)

En tout cas excusez moi de vous avoir ennuyé une fois de plus et surtout je remercie tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon problème ! :-P

A force d'avoir des conseils de votre part, je finirais par peut etre etre capable a mon tour d'aider certaines personnes ! :P

En tout cas, merci encore et bonne nuit à tous !