Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment Formater ????


teggy

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais formater mon disque C:

 

maiiiss je n'y arrives pas! il me met a chaque fois qu'il y a des utilitaires !!!??!!

j'ais essayer en faisant demarrage diagnostic mais ça fonctionne toujours pas!

j'ais terriblement besoin de formater et de re-installer windows passkeu j'ais un gros bleme avec mon internet explorer (il me trouve aucune page web et me dit que je suis sous un PROXY !!!!! kessske c ksa!!! :-P et

j'ais dejas desinstaller completement IE et jl'ais reinstaller, ça fonctionne tjr pas, j'ais toujours le même truc!

ça me fait planter en même temps MSN Messenger6 (la page d'accueil etant en internet explorer ben ça s'ouvre pas (il me dit que je suis pas connecter sur internet explorer!!! mouais)

alors maintnant je suis sur NETSCAPE 7 et là ça marche, je sais aller sur le web

mais pas MSN messenger, ça s'ouvre toujours pas

 

donc voilas le topo, si vous savez mayder (savoir me connecter sur msn6 sans formater, comment jdois faire pour completement formater mon pc, mayder avec internet explorer,...)

MERCI MERCI MERCI ... :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss Tssss.

 

Boot ton PC directement sur le CD de Windows (ou n'oubliant pas de mettre le lecteur CD en boot dans le BIOS en premier).

Ensuite, tu te laisses guider pour l'installation de Windows qui va te proposer de détruire et de formater ton disque dur. Attention, ne prends pas l'option "réparer windows".

 

Pour ton prob, un proxy est un serveur sur lequel tu passes avant d'aller sur le site que tu visites (on ne va pas rentrer dans les détails des proxy). Tu trouveras cette option dans :

Internet Explorer => Outils => Outils Internet puis l'onglet Connexion.

Tu choisis ta connexion, et tu cliques sur "paramètres réseaux".

Tu auras le choix de ton proxy ainsi que les détails, ou ne pas prendre de proxy.

 

Peux tu donner plus d'info sur ta connexion et sur ton PC.

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTEND ATTEND AVANT DE FORMATER !!!!

 

c juste un prob de config a mon avis.... NE FORMATE PO ...

Essaye ca avant :

tu charge Internet Explorer, puis tu vas ds Outils - Options Internet

tu clique sur l'onglet Connexion puis tu clique sur le bouton Paramètres

Ds cette nouvelle page tu va trouver une case que tu peux cocher ou decocher ou c ecris devant "Utiliser un serveur proxy pour cette connexion... ...connexions)"

Decoche cette case et ferme Internet Explorer et ta connexion internet si tu as un modem en RTC.

Enfin redemarre ta connexion internet et lance Internet Explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...