Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB Geforce


scorpio

Messages recommandés

j'ai quelques soucis avec ma Geforce 3D Prophet DDR-DVI. Des anomalies apparaissent régulièrement (flickering)dans les jeux utilisant apparemment les effets de brouillard, de z-buffer ou de transparence.

 

Je pense avoir quasiment tout essayé mais si quelqu'un a la solution miracle, merci de me le faire savoir (avant de définitivement conclure à un défaut de la carte).

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as tout essayé, tu as certainement mis les derniers drivers de la carte, les drivers à jour de ta CM, le bios etc. Si tu joues avec un K6 et un chipset ALI ou VIA ce qui represente la quasi totalité des cas, t'étonne pas que ca merde. Ta Gforce 256 n'est pas adapté à ces chipset merdiques.

 

Donne ta config complète pour y voir plus clair!

 

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

A priori, ma config hard n'est pas la cause du soucis (même pb quel que soient le micropro et la carte mère).

 

Sais-tu si cela peut venir d'un pb de refroidissement (le ventilo de la carte fait du bruit). Ce serait étonnant puisque j'ai le soucis à froid.

 

 

 

Pour info, ma config :

 

Asus A7V (effectivement basée sur du VIA)

 

Athlon 850

 

256 Mo

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question tu es sous kel systeme win98 ou 2000 j'ai eu ce genre de pb avec 2000 ou avec certains drivers mais ca ete corrigé pour info j'a peu pres la meme conf abit kt7a + athlon 1000@1400 et ca marche bien il faut mette les derniers drivers 4in1 de via car avant la version 4.30 il ne sont pas tres stable.

 

 

 

Apres si tu utilise un utilitaire type nvmax où autre certain reglage pose les pb que tu as. si C le cas essaie les parametres max quality si ca ne change rien tu es bon pour reinstaller.

 

 

 

Verifie que dans ton pilote ou dans l'utilitaire que tu as fog table emulation de cocher car dans certains jeux cela pose pb.

 

 

 

icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...