Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DVD capable di lire les DIVx ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

existe t il des lecteurs DVD de salon capable de lire les DIVx ???

je crois qu'il y a eu un post à ce sujet mais je suis incapable de le retrouver.

Merci

Fabrice beret.gif

Posté(e)

oui il y en a mais pour te dire lesquels s'est une autre histoire.

le mieu s'est de l'essayer.si tu connais un vendeur tu prend un divx tu lui dit de l'essayer sur leur dvd d'expo.

icon_wink.gif

oups autant pour moi j'ai melanger avec le svcd scuse mi !_________________

[ Ce Message a été édité par: gameover le 2001-06-05 18:58 ]

Posté(e)

je comprend pas votre probleme ? g un lecteur dvd et je crois ke tous lisent les divx, le probleme n'est pas la ! il suffit de telecharger les codecs pour le lecteur ki se charge de lire... le probleme est soft et non pas au niveau du hard.

a moins ke j'ai mal lu le topics, je crois ke le probleme n'est pas lie a la compatibilite d'un lecteur...

Posté(e)

ah ca y est g compris !!!

excusez moi pour l'erreur !

pour les lecteurs de salons le probleme doit etre plus compliaue et ds ce cas il faut voir ca au couppar coup pour voir si un lecteur de slon est compatible ou non... tout depend su soft integre au lecteur

Posté(e)

rico,les lecteurs de salon pour les faires lires les divx ce serait dur mais ce serait possible ,avec des outils de travails minitieux(machette ,hache de 30 tonnes ,...)

mais faudrait sacrifier l'esthetique à l'utile ....icon_wink.gif

@+ people

Posté(e)

Les lecteurs de salon DVD ne lisent pas le divX. Par contre ils peuvent lire les VCD et SVCD, pour cela on doit regarder la notice du lecteur.

Car tous les lecteurs ne lisent pas le VCD, et encore moins.

Sinon je vous conseille le thomson DTH 4200, qui lit les DVD, VCD, SVCD, MP3, CD-R et en plus dézonable à la télécommande (donc on garde la garantie).

On le trouve à 2500FF à darty, mais surement moins cher ailleurs.

myki, possesseur et heureux.

Posté(e)

POur information, Philipps travaille actuellement sur un lecteur de DVD de salon capable de lire les fichiers MPEG 4 !!

POur ma part, mon lecteur de DVD de salon et capable de lire les MP3, donc le DivX, ca va venir très prochainement avec Philipps puis les autres constructeurs par la suite, enfin j'espère...

@+