Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment avez vous trouvez mon site  

19 membres ont voté

1. 1. Comment avez vous trouvez mon site

• Excellent
      2
    • Bien
      3
    • Moui
      3
    • Bof
      4
    • Carémant bidon
      4

Messages recommandés

Posté(e)

C'est plutot sympa.

Le temps que tout soit à jour, par contre ca doit être prohibitif pour les 56K dans la mesure ou c'est plein de trucs "lourds" à charger.

Ca ne sert pas vraiment la lisibilité du site en plus.

Posté(e) (modifié)

A déjà mon petit Matrixced, on peut facilement crée un lien que tu aurai pu faire (genre

www.mxd.be.tf par exemple)

Sinon j'ai ceci quand je me connecte à ton site, ce n'est pas normal :P

Net Timeout Error

The operation timed out when attempting to contact users.skynet.be.

The browser timed out while trying to connect to the specified site. The site may be experiencing high loads that are slowing it down, or network problems are preventing data from being received from it in a timely manner. If the site is likely to be busy, consider waiting a few moments before retrying the request.

Try again

donc voilà voilà

[EDIT] tien j'ai eu accée au site tout compte fait. Ben disons que c'est pas folichon tous ça, ça fait vraiment site perso quoi .

Modifié par dani482
Posté(e)

bref, résumon site trop lourds, mais comment alégé un site qui contient des tas d'animation en flash ? je comprend bien que pour ceux qui ont une connection 56 k ca doit être très lent et même pour ceux qui ont une connetion 512 k. je vous le demande coment ????? :P

Posté(e)

:-( salut je reviens de ton site, Perso je le trouve super mais les anni.. flash, ouille ouille dur pour ceux qui ne disposent pas d'une bonne ADSL, ou autre bien pétante!

moi j'suis que débutant donc jai pas la réponse, mais faut peut être pas en mettre tem :P

Posté(e)

je deteste le truc qui suit la souris!!

sinon c clair, il est tres lourd a cause de tout le flash...

A ta place, soit je le ferais tout en flash, soit tout en html, mais pas les deux mélangés...

Posté(e)

selement si je fais tout en flash le site sera lourd a maître ajour et en html fini les aimation en flash alors ....si quelqu'un a la solution pour soulager mon site qu'il me le dise ... :P