Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un nouveau forum viens de faire son apparition : News & sécurité

Le thème :

Forum dédié à la sécurité. Vous pouvez également poster vos news concernant les nouvelles failles découvertes, sorties de correctifs, virus, trojans et autres vers.

Bon posts !

Posté(e)

Yesss :P

Je vais courir poster le premier message :-(

En ces temps, où la sécurité devenait un luxe dans le cyber monde, une communauté créa son propre réseau d'informations afin de ne pas tomber sous les griffes d'un virus malin, d'un vers se propageant de failles en failles ou simplement de script kiddies...

Euh ... oki, j'arrête le lyric :-P

777

Posté(e) (modifié)

Merci Yann,

ce forum manquait vraiment depuis le ver Blaster, ou tout les 2 jours on trouve de nouvelles failles,

je pense que ce forum va se remplir à la vitesse de la lumiere :P

() d'ailleurs il serait intéressant de rapatrier le post sur la faille Blaster dans ce forum, parce qu'on l'utilise souvent pour répondre :

faille blaster : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=32146

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Ah vi vi, oubliez de le changer avant de me coucher, mais c'est fait :P

777

Posté(e)

M..... ! Dans l'enthousiasme j'ai déjà posté là-bas mon grain de sel :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry291543 :P

Posté(e)

Salut à tous,

juste une petite parenthèse, serait -il possible ou souhaitable que lorsque les les gens postent sur ce forum, ils ne mettent pas que l'adresse du lien vers le sujet ;

C'est à dire qu'ils mettent un Quote d'une partie du sujet, et le reste en lien, ce qui nous donnerait une premiere aproche du sujet et nous éviterait ainsi d'aller sur le lien si on trouve pas le sujet à notre gout,

Voila, juste une parenthèse

Posté(e)

d'ac ! ))) :P