Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lequel des P4C ???

Lequel de ces P4C faudrait-il prendre (niveau perf.)  

9 membres ont voté

1. 1. Lequel de ces P4C faudrait-il prendre (niveau perf.)

• P4C 2.6 (Pour son bon apport en OC)
      5
    • P4C 2.8
      2
    • P4C 3.06 (parce que c'est déjà 3 Go)
      2

Messages recommandés

Posté(e)
Si j'étais toi je changerais la cm bien qu'elle soit tout à fait correcte.

asus ou abit seraient à mon avis de meilleurs choix.

Euh laisse moi réfléchir => Euh NAN !!!!!

Pour ein au monde je la changerais la carte !!!

C'est pas de ma faute je m'y suis mis a utiliser des nouvelles marques ben les gars il faut sortir un peu de votre trou...

Il y a pas que ASUS ou MSI ou encore ABIT dans la vie....

Cette carte mère est tout a fait correct et je dirais même qu'elle est parfaite.

Qui peut me dire avec quelle carte mère ASUS je peux faire du RAID 1.5 en IDE ???? Euh pas de réponse ha ben c'est normal....

Allé, ++

Posté(e)

Le soucis c'est que le watercooling va te permettre de monter grave en fréquence et pour ca il faut que la stabilité du montage de la carte mere soit à la hauteur.

Avec DFI je suis pas sûr que ca soit le cas.

Alors que Abit, Asus ou encore Tyan font de la trés bonne qualité. Quoique que j'ai vu pas mal de soucis avec les Abit ces derniers temps :P.

Posté(e)
Avec DFI je suis pas sûr que ca soit le cas.

Euh je peux te confirmer que cette carte je l'ai testée sous tous ces recoins (enfin avec un proc P4 2.53 @ 533 Mhz FSB on va pas loin!) bah niveau stabilité ca m'a l'air pas mal du tout. Bon de toute facon je pense avoir la réponse à mon topic puisque la plus grande majorité prendrai le 2.6 du fait de ces très bonnes réceptions à l'OC.

merci bien

++

Posté(e)

Oui à 533 Mhz c'est peut être sympa.

Par contre quand tu vas essayer de tatonner les 900/1Ghz de fsb en watercooling, je crois que les composants (notamment Mosfets etc) vont commencer à tirer la tronche et nuire à la stabilité de l'ensemble.

Mais tu testeras et nous diras ce qu'il en est.

En tout cas bonne chance :P

Posté(e)
Oui à 533 Mhz c'est peut être sympa.

Par contre quand tu vas essayer de tatonner les 900/1Ghz de fsb en watercooling, je crois que les composants (notamment Mosfets etc) vont commencer à tirer la tronche et nuire à la stabilité de l'ensemble.

Mais tu testeras et nous diras ce qu'il en est.

En tout cas bonne chance :P

Ouais merci bien et vivement la période de Noël que je puisse installer tout ca...

merci bien a tous...

++

Posté(e)

j'arrive bien à faire tourner un i845pe en FSB 800 , DDR à 400 et Hyper threading activé

sur une mobo qui gére que le 533 mhz mais c'est instable, donc je vais essayer de changer de carte mère et prendre une P4P800.

au fait je recherche des gens avec p4 qui publient leur bench multimédia cpu avec sandra 2004, je suis dans le vent avec ma config et aucune réfèrences pour savoir ...