Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

partition 8 mo cache disparue

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila mon bleme j ai partitionne mon disque dur en 2 partition ntfs

c/ou j installe windows

d/pour mes donnees

a ma grande surprise quand j ai reinstalle windows (j installe wind en bootant sur

f11 et non de facon conventionnelle enfin vous devez savoir mieux que moi )

quand j arrive sur la page bleue ou l on me donne le choix pour installer le systeme je n ai plus que c & d le 8mo de cache a disparus

cette petite partition est elle importante ?

cella risque il de destabiliser mon systeme?

comment faire pour la recreer?

enfin bref toute information a ce sujet sera bienvenue

et bien sur je vous en remercie d avance

Posté(e)

salut tezgas merci pour ton lien je le connais ce site mais vraiment trop thec pour moi il dit que cette partition ne peut pas s effacer alors c est windows qui ne la reconnais plus ?

Posté(e)

Si ,

Explication de la zone vide de 7.8 Mo vue parfois sur un disque

ça veut dire "pas toujours"

il arrive qu'elle soit supprimée lors d'un partitionnement, ce qui fut mon cas aussi sur le disque dur ou elle existait auparavant, mais pour cela, il ne faut pas que cette partition soit vu en tant que partition primaire

lis les liens autour du sujet que je t'ai donné et notamment celui-ci :

http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultibo...ml#organisation

Donc, ne te fais pas de soucis, si elle n'existe plus